Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Loups et le Chien [PV Wolf/Billie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:54 (2018)    Sujet du message: Les Loups et le Chien [PV Wolf/Billie] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf appela Eliott qui s'était encore laissé distraire par un petit oiseau.
<< Allez ! Dépêche toi ou on va arriver en pleine nuit ! >>

Eliott arriva vers lui en remuant la queue. Il avait repris confiance depuis que Wolf l'avait libéré des arènes de combat il y a quelques semaines, mais n'était comme ça qu'avec lui, et refusait toujours de parler...

Wolf le regarda tout joyeux et soupira gentiment
<< On dirait Neil tiens... >>

Ils arrivèrent à l'endroit que lui avait indiqué Lalwendë. La renarde, passant beaucoup de temps avec lui, avait fini par remarquer que le jeune loup, d'environs seize ans, ne parlait jamais et avait peur de tout, même de son petit renardeau domestique. Même elle avait failli à le mettre en confiance. Elle avait alors eu un idée qu'elle avait qualifié "de génie" et avait parlé à Wolf d'une des personnes les plus douces qu'elle connaissait. Si elle ne pouvait rien faire, personne ne le pouvait.

Wolf huma l'air en observant les environs, et Eliott se mit à l'imiter comme un louveteau qui apprends d'un vieux loup.

Soudain, un loup sauvage s'approcha en grognant et Eliott se réfugia derrière Wolf en gémissant. Le loup semblait prêt à se battre au moindre mouvement. Wolf aurait sûrement pu tenir le combat, surtout maintenant qu'il était entraîné, mais au lieu de se mettre à gronder, il s'agenouilla et regarda calmement le loup dans les yeux.

Le loup continua de grogner quelques secondes puis Wolf "s'harmonisa" avec lui. Le loup se calma instantanément. Pendant un instant, le loup devint lui, et il devint le loup. Ses sensations furent les siennes. Ses émotions furent les siennes. Son être fut le sien.

Puis, ils se déconnectèrent quelque peu, et une jeune louve arriva, visiblement déconcertée.

Avait-elle assisté à la scène ? Ou était-elle simplement mal à l'aise de voir deux autres loups inconnus sur son territoire ? Selon Wendë, elle était très timide.

Wolf se releva et dit :
<< Salut. Tu dois être Billie. Désolé pour ça, c'est ton loup non ? J'espère que tu m'en voudra pas, mais il avait l'air de vouloir nous attaquer et je ne voulais pas me battre avec lui. >>

( Hey ! J'espère que ça colle toujours à l'univers, sinon je peux changer san sproblème pour un truc un peu plus nébuleux si tu veux ^^ Et pour Fox si tu passes par là, j'espère que  ça te déranges pas que j'ai dit que Lalwendë ait conseillé Billie à Wolf, encore une fois je peux changer sinon ^^ )
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Les Loups et le Chien [PV Wolf/Billie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation