Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:16 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie la voyait. Elle ne la voyait pas mais ses tisseuses oui. L'Ancienne se permettait de voler au dessus de la barrière de ronces avec un air de conquérant après avoir fait un bon tour de ses frontières à pieds. Et cela agaçait l'Araignée.

Annie se doutait que ce jour devait arriver. Wolf n'était pas assez discret, et une Ancienne comme Kyobo se serait rendue compte de quelque chose un jour ou l'autre.

C'est donc après avoir minutieusement étudié les frontières de la barrière de ronces, que Kyobo avait prit son envol et cherchait maintenant le meilleur endroit pour atterrir.

"Bonne chance..."

La clairière la plus proche était loin, et Annie n'avait aucune envie de s'y rendre, Roxanna y attendait donc. Lorsque l'Ancienne se rendrait compte qu'il n'y avait pas de bon endroit pour atterrir, Roxanna la mènerait jusqu'à Elle.

"En attendant..."

Annie préparait son piège...

Elle n'avait pas l'intention de faire du mal à Kyobo, ou même de la capturer. Mais si l'Ancienne venait à se montrer belliqueuse, elle s'envolerait forcément.

Annie avait donc tissé une immense toile cachée dans les branches, si Kyobo s'envolait sans sa permission, elle se retrouverai engluée dans un toile aussi solide que l'acier.

"C'est l'avantage d'être une araignée bien plus grande qu'un humain."

Lorsqu'elle eut finit, Annie alla se poster dans son arbre favori pour accueillir les... courageux, qui venaient la consulter.

"Allez viens maintenant, Ancienne, je t'attends !"
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:07 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Planant au-dessus de la barrière de ronces, la doyenne fronçait les sourcils devant le peu d’accès aérien de cette zone. Cela faisait maintenant un moment qu’elle survolait l’endroit et elle se doutait que ses chers confrères doyens allaient très vite être mis au courant de ses actions. Elle souffla une mèche de cheveux hors de son visage, légèrement ennuyée. Malgré les belles réussites de ses missions contre les humains, ces vieux os étaient toujours méprisants et même effrayés par l’impact que Kyobo avait.

Du coin de l’œil, elle repéra une clairière et fit un large arc de cercle avant de descendre doucement. Je ne comprends pas ce que ces imbéciles veulent de plus. J’ai ramené de nombreux hybrides prisonniers dans la forêt. Je leur ai permis de retrouver une maison, une famille, un peu de paix malgré ce qu’ils ont vécu.  Elle atterrit avec plus de violence qu’elle ne l’avait prévu, faisant lever la poussière autour d’elle tandis que ses ailes se repliaient de nouveaux.

Je suis la seule à agir. Tous les autres devraient prendre exemple sur moi ou se taire. Elle fronça le nez et l’essuya rapidement, chassant la poussière de son visage et de ses plumes autour des yeux. Elle devait avoir l’air un minimum présentable devant la ‘fameuse’ tisseuse. L’ancienne ne portait pas l’araignée en haute estime mais après, elle se doutait que c’était réciproque. Se cacher de leur société et ne pas utiliser ses points forts pour renverser la balance entre hybrides et humains… Elle n’allait pas s’embêter avec ces pensées pour le moment. Elle allait d’abord chercher à la rencontrer et pourra décider de ce qu’elle voulait faire.

Elle se tourna sans plus de cérémonie devant Roxanna qu’elle avait vu depuis sa position dans les airs. Elle baissa légèrement la tête en guise de salut.

« Roxanna. Je suppose que votre maîtresse sait que je viens à sa rencontre. » Sinon vous ne serez pas là à attendre dans le seul endroit où je puisse descendre…
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:02 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Roxanna décroisa les bras et les plaça dans son dos, visiblement tendue.

<< Suivez moi. >> dit-elle simplement. Elle n'avait aucune envie de parler à la Doyenne, et se sentait menacée par sa présence. L'aura que dégageait Kyobo ne laissait rien paraître de bon. Et sa maîtresse détestait déjà les Anciens.

Elle l'emmena à travers le dédale que formaient les arbres sombres du mur de ronces, et, finalement, jusqu'à sa maîtresse.

Annie accueilli la Doyenne avec un sourire mauvais et dit :
<< Merci Roxanna, tu peux nous laisser. >>

Cette dernière acquiesça et s'éclipsa rapidement.

<< Alors... >> commença Annie d'une voix faussement enjouée lorsque Roxanna fut partie. 

<< Que me vaut le plaisir ? >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:08 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

L’aigle s’avança avec une démarche bien trop lente et le regard baladeur. Elle était en terrain inconnu et cela voulait dire pas d’envol prématuré. Ces ailes étaient son plus grand atout mais aussi une faiblesse. Un mauvais mouvement, un ennemi qui fonçait et chercherait à la toucher à ce niveau… Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Son regard redescendit vers Annie et elle se courba avec respect malgré sa fierté de doyenne.

« Des affaires Arachnée. » elle avait choisi un des titres les moins dévalorisant. Voleuse, tisseuse, ce n’était pas ce genre de paroles qui allait aider avec ce que Kyobo cherchait à avoir.

Les deux femmes se jaugeait mutuellement. L’aigle se rapprocha un peu plus avant de se figer : la lumière qui filtrait, et forçait son chemin, à travers les branches semblait se refléter sur quelque chose. Elle plissa les yeux et fit un long fil blanc d’une branche à l’autre. On ne trompe pas le regard d’une Aigle. Mais cela confirme juste ma décision de gardait pied à terre. Sans quitter du regard la fine toile, la doyenne continua :

« Commençons étape par étape. » Parce que cette discussion allait être longue. « Je cherche à mettre la main sur un certain dénommé Ceyrux. Vos serviteurs se sont rués pour aider le jeune loup Wolf lors de son affrontement. » elle haussa un sourcil et croisa le regard de l’araignée. Tout aussi froid et calculateur que le sien. « Je me demandais si vous avais d’autres pistes quant à ses déplacements ? »

Que je sois la première à lui mettre la main dessus et à mettre un terme à ses agissements.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:16 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Annie rigola doucement, amusée par la demande de l'Ancienne. Elle lui demandait l'exacte information qu'elle n'avait pas. 

Annie ne pouvait que vaguement situer Ceyrux, l'entrevoyant de temps à autres les rares fois où il sortait de sa cachette, et uniquement par supposition. Ceyrux s'évertuait à tuer chaque araignée qui croisait son chemin. 

Mais... même cela, elle ne le dirait pas à Kyobo. Annie n'avait paslaforce d'achever Ceyrux, et elle ne souhaitait donc pas donner sa position aux Anciens.

<< Hi hi hi... Vous en avez de drôles de demandes ma chère... Et puis-je savoir ce que vous ferez avec une telle information ? >> dit-elle sans laisser paraître la tristesse que lui évoquait Ceyrux, préférant s'amuser de la situation.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:18 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Pour le traquer et mettre fin à sa folie et aux meurtres qu’il commet ! L’aigle plissa des yeux devant l’expression amusée d’Arachnée. C’était ce visage qui semblait se moquer de la vie de la forêt qui faisait douter les anciens. Beaucoup craignait qu’elle décide de se retourner contre eux, Kyobo était frustrée qu’elle n’agisse pas. Bly était d’accord avec elle mais restait intimidé par l’araignée.

Ce qu’une enfant. Il n’y a pas de raison à se laisser jouer par elle.

« Avec une telle information je partirai à sa recherche. » Kyobo haussa les épaules, faussement ennuyé. « Après, ce que je ferai si je le croise ne regarde que moi. »

Elle ramena ses plumes au plus proche de son corps : le vent près des ronces semblait bien plus fort, et ces ailes la détendaient lorsqu’elle les sentait contre elle. C’était aussi un geste affectueux entre hybride oiseaux de s’entourer des ailes du partenaire. Solas… Si tu me voyais tu comprendrais pourquoi je m’inquiète autant pour toi et nos filles. Alors qu’elle se rapprochait un peu plus de l’arbre où Annie se trouvait, elle se demandait si cette personne avait d’autres amis ou famille dans son entourage… Cela serait des informations utiles.

« Pouvez-vous me répondre ? Si vous ne pouvez pas autant le dire car je n’ai pas qu’une question qui me trottine dans la tête. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:43 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

<< Hi hi hi ! Vous êtes mignons. >>

Devant le regard interrogeateur de la Doyenne, Annie s'expliqua :
<< Vous croyez tous que vos affaires personnelles ne me concernent pas. Je trouve ça mignon, mais non, je n'ai aucune idée d'où peut se trouver Ceyrux. Mais je vous en prie, demadez moi autre chose ! J'adore qu'on me pose des questions, et je dois vous dire que vous avez commencé par l'une des seules questions auquelles je ne peux pa répondre ma chère. >>

Puis, voyant la position de Kyobo, Annie ajouta :
<< Ce n'est pas la peine de vous sentir menacée vous savez ? Je sais bien que Solas n'est plus là pour vous protéger, mais je ne vous ferais aucun mal. >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:55 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

A la mention de son époux, les ailes qui étaient collés à son corps se déployèrent pour se mettre dans une position offensive. C’était la seule indication qu’Arachnée avait visé un point sensible. A une époque cela ne l’aurait pas autant affecté mais depuis l’aveuglement de Solas, chaque menace contre lui était à prendre au sérieux. Aussi, très peu de personnes connaissaient la relation entre la doyenne et lui. Le fait que la tisseuse le savait… Ne me force pas à te menacer Arachnée. Tu es une adversaire de taille mais tu restes une enfant.

« Ne nous égarons pas si vous le voulez bien. Si nos affaires personnelles vous concernent tout autant alors la suite sera rapide. » elle montra d’un geste l’espace entre elles. « Vous êtes crainte et respectée, vous pouvez être une battante mais aussi une stratège grâce aux connaissances que vous possédez. Pourtant vous vous cachez ici, vous vous isolez de la vie de la forêt et jouez avec ceux qui cherchent des réponses. »

Kyobo leva un sourcil et demanda d’une voix froide. « Ne voyez-vous pas que vous pouvez accomplir tellement plus en rejoignant les doyens de la forêt? »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:04 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Scorpius sortit de sa cachette et se rua devant l'arbre où se tenait Annie, un sourire carnassier aux lèvres, le regard fou.

Aux mots de l'Ancienne, Annie écarquilla les yeux et éclata de rire. Peu de personnes pouvaient se vanter de la surprendre, entre son don de clairvoyance arachnéenne et sa tendance à prévoir les réactions des gens à l'avance, elle se faisait très rarement surprendre.

<< Ha ha ha ha ha ha ! Moi ? Rejoindre les doyens de la forêt ! Alors là ! C'est la meilleure ! Après m'avoir rejeté, presque exilée, vous souhaitez maintenant que je vous rejoigne ? Vous devez vraiment être désespérés ! Ha ha ha ha ! >>

Annie essuya doucement les petites larmes de rire qui perlaient aux coins de ses yeux et repris :
<< Oh... Ma chère Kyobo... >> L'Araignée secoua doucement la tête sans cesser de sourire. 

<< Pensez-vous vraiment que je vais m'asseoir au conseil et gentiment écouter ceux qui m'ont rejeté parler et acquiescer sans rien dire ? Pensez vous vraiment que ces vieux croûtons écouterons l'avis de celle qui pourrait être leur petite fille ? Pensez vous vraiment que leur vielle  fierté mal placée pourrait le supporter ? >> Annie secoua de nouveau la tête. 

<< Non... Non. Ils ne l'accepteraient jamais. Vos intentions sont bonnes ma chère, je peux le voir, je peux le voir car vous ne m'aimez pas. Je le sais. Mais cela ne fonctionnerait pas. De plus... >>

Annie pensa aux humains qui venaient parfois la consulter.

<< De plus je ne pense pas qu'ils approuveraient mes activités. Ils auraient vite fait de vouloir réglementer mes... "pouvoirs", tout en me taillant une belle réputation auprès des autres habitants de la forêt. >>

Puis, Annie repensa plus sérieusement à la proposition de la Doyenne. Une opportunité comme celle là ne se représenterai pas. 

<< Mais... >> Annie prit un air malicieux. << Si la proposition n'est pas limitée dans le temps... Hmmm... >> Annie leva les yeux au ciel. << Disons qu'on ne sait jamais... Les meurs peuvent changer après tout. >> finit-elle en regardant Kyobo droit dans les yeux avec un regard et un sourire ou pouvaient se lire tout son amusement.

(( J'ADOOOOOOORERAIS UN RP AVEC ANNIE EN TANT QUE DOYENNE !!!! Elle n'est pas encore prête pour l'instant mais dans un autre RP où la situation le demanderait, j'adorerais la faire bouger de son mur de ronce ! Si Liu est d'accord bien sûr, je ne sais plus si une des conditions que j'avais moi-même posée pour faire Annie soit qu'elle ne bouge pas du mur. Mais ce serait TELLEMENT cool !!! )
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ] Répondre en citant

Kyobo leva un sourcil face à l’apparition de Scorpius. Elle lui lança un regard ennuyé avant de retourner à Arachnée. Ces petites fritures de serviteurs n’étaient rien face à elle. Par contre le rire de son interlocutrice lui plut encore moins et elle claqua la langue, impatiente.

« Vous sautez quelques étapes. Mais vous touchez à un point particulier. » la doyenne soupira. « Nous sommes âgés, en effet. Le seul d’entre nous qui a pensé à son héritier sait que son élu n’a pas le soutien des anciens, mais ils n’arrivent pas à admettre que nos jours commencent à diminuer. Bien sûr, vous ne deviendrez pas doyenne en un claquement de doigt. »

Elle souligna ses mots avec dit claquement avant de refaire un pas de plus. Ses ailes firent un geste méprisant, intimant à Scorpius de s’écarter. Elle était venue seule, elle aimerait bien qu’on ne joue pas au chien de garde alors qu’elle était là pour parler.

« Je suis la seule femme du conseil, et cela m’a fallu des années pour atteindre ce degré d’influence et de respect. L’offre tiendra dans le temps. Mais ne soyez pas surpris si une de mes filles vous rend visite avec une invitation lors d’une de nos réunions. N’en tiendra qu’à vous de choisir de nous rejoindre. Si la plupart seront irrespectueux envers vous, sachez que nous ne sommes pas tous sourd à vos paroles. »

En tout cas, ni Bly ni moi feront l’erreur de vous sous-estimer.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: L'Oiseau et l'Insecte [ PV Annie/Kyobo ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation