Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des différences qui se ressemblent [PV: Tara]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liù marchait dans les couloirs, son sac sur le dos. C'était la pause déjeuner, mais elle avait déjà manger. Elle préférait errer dans les couloirs comme d'habitude. Elle repensait a sa rencontre frappante avec cette jeune chasseuse, Louna. Elle la troublait, pourquoi avait-elle dit ce mot? Elle n'avait jamais dit ''merci'' auparavant, sauf à une personne mais c'était il y a longtemps.... Pourquoi aujourd'hui? Les gens disent toujours ce mot a la légère. Il a perdu de sa valeur et est devenu aussi banale que dire bonjour. Mais pour Liù, le mot ''merci'' signifiait dette. Et elle n'aimait pas ça. Elle avait une dette envers quelqu'un, envers Louna qui lui avait rappelé ce que veut dire apprécier quelqu'un. Liù n'aimait personne. Sauf sa mère qui était morte... De quoi d'ailleurs? Elle l'ignorait. Elle n'était même pas sûrs que cela soit vraie. Sa mère était la deuxième personne qu'elle eut déjà remercié pour le seul souvenir qu'elle lui avait donné. Un souvenir, pas plus. Liù s'arrêta contre un mur, sa mèche rebelle pendant sur son visage. Elle ferma les yeux, se remémorant encore se souvenir qui était ce qu'elle avait de plus précieux. La seule chose qui lui était chère. la jeune fille secoua la tête. ''Qu'est c'que tu fait, tu va t'mettre a pleurer si tu continue, idiote!'' se sermonna-t-elle. Hors de question de recommencer comme hier quand elle a rencontré Louna. Qu'est ce qu'elle a en ce moment? D'habitude, Liù est dure, comme si elle avait presque un cœur de pierre, même quand elle était contrarié, elle ne pleurait jamais!
-QU'EST C'QUI M'ARRIVE! S'écria Liù avec une colère étonnante dans la voix. De la colère contre qui? Les autres? L'amphore? Les chasseurs? Son père? Ou bien...elle même? La jeune fille fut couper de ses pensées par du bruit qui venait de l'escalier. Elle tourna la tête, quelqu'un arrivait, ou peut être étaient-ils plusieurs. Pourvu qu'ils n'aient pas entendus son hurlement.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."

Dernière édition par Liù le Dim 15 Déc - 14:44 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: [pv:liu ] rencontre d'une enemie Répondre en citant

Après  avoir déjeuner avec mes amis, je  me baladais dans les couloirs en discutant avec  mes amis de ma journée en omettant seulement de préciser la rencontre que j'avais eu avec Louna. pendant que je racontais donc ma journée quand je sentie que je donnait un coup d’épaule a une jeune personne.
je me retournait pour voir qui avait eu l'audace   de me bousculer  et surprise je trouvait une jeune fille qui me semblait il était dans ma classe en cours de math. Comme sans me venter j’étaie assez connue en bien ou en mal dans cette école ,je m'attendais a se qu'elle s'excuse mais la surprise encore une fois de elle ne dit rien et comme cela m'a déplut je lui dit d'un ton dédaigneux  Alors tu t'excuse , je ne vais pas rester la toute la journée . je te préviens excuse toi ou tu va t'attirer ma foudre et alors je préférerait ne pas être a ta place.  je ne sais pas si elle m'a crue mais tout ce que je lui ai dit est vrai.si elle ne me demande pardon on pourrais devenir ennemie.je n'aime pas me faire d'ennemie mais je suis aussi très têtue et ce n'ai pas moi qui vais lui présenter mes excuse en premier foie de tara.      
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

Liù préféra partir, mais elle donna malencontreusement un coup d'épaule a une fille du groupe qui arrivait. La jeune fille allait continué son chemin, ignorant le groupe, quand celle qu'elle avait bousculé lui dit d'un ton dédaigneux.
-Alors, tu t'excuse, je ne vais pas rester là toute la journée. Je te préviens excuse toi ou tu va t'attirer ma foudre et alors je préférerait pas être a ta place. Liù se demanda pour qui se prenait cette gamine prétentieuse. En la regardant bien, elle se rendit compte que c'était Tara, elle ne la connaissait que de vue. C'était une fille réputer car son père avait un poste important dans l'Amphore. Liù détestait les gens qui se croient supérieur. Elle regarda son interlocutrice avec de la haine dans le regard, ne supportant pas ce genre de remarque stupide.
-Tu peut toujours rêver. J'm'excuse pas quand j'ai pas tord, et encore moins pour une prétentieuse dans ton genre. Tu t'crois supérieur pour parler aux gens comme ça? Ma pauvre, tu fais pitié. Liù aurait aimé y aller encore plus fort, histoire de lui cloué le bec de façon mémorable. Mais en ce moment, elle était un peu perturber et n'avait pas le cœur a se prendre la tête avec de pareille gamineries. Mais voulant être plus arrogante encore, elle n'attendis même pas la réponse de Tara et commença a descendre tranquillement les escaliers.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
tara
Modérateur

Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: [pv:liu ] rencontre d'une enemie Répondre en citant

je ne me laisse pas souvent intimider et voulant avoir le dernier mot je suivi la fille qui pour la première fois n'avait pas plier devant moi.
je voulait lui expliquer que je lui avait parlée comme ça car mes amis étaient la. Mais vu qu'ils me suivait tel une ruche suis sa reine je ne lui dit rien.
Cette fille qui en réfléchissant bien je croie qu'elle s'appelait Liu m'a fait si on continue la comparaison sentir nulle a prés de mes abeille.
je ne la laisserait pas faire je me vengerais je me le promet alors je la rattrapa et je lui reparla devant tout le monde qui était présent  . 
je te laisse une dernières chance excuse toi  et j’oublierai ce que tu m'a fait. je voulait qu'elle me présente des excuse car jamais on ne m'as tenu tête et se n'est pas elle qui va commencer. je la regarda d'un air méprisant je suis sur qu'elle allait me présenter ses excuse car je suis très têtue et je ne la laisserai pas avoir le dernier mot.  
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

Liù se retourna quand Tara l'interpella de nouveau.
-Je te laisse une dernière chance, excuse toi et j'oublierai ce que tu m'as fait. Dit-elle d'un ton méprisant. Liù se demanda pourquoi elle se mettait dans tout ses états juste parce qu'elle l'avait légèrement bousculer sans faire exprès. Les gosses de riches comme ça l'exaspérait. Mais la jeune fille ne se rappela pas qu'elle l'avait aussi ignoré en partant avant que Tara n'aie put dire un mot, et qu'elle ne lui avait pas dis des choses tendres. Mais Liù pensait que cette fille le méritait, après tout, Tara l'avait menacé et elle n'aimait pas son coté prétentieux. La jeune fille remonta une marche, se rapprochant de Tara et ses ''toutous'' qui suivaient le moindre de ses faits et gestes.
-J'vais t'apprendre une chose: J'm'excuse jamais. Liù dit cela en la regardant les sourcils froncés, un sourire mesquin aux lèvres. Jamais elle ne s'excuserait, parce qu'elle n'avait pas de raisons de s'excusé. La jeune fille avait une logique étrange. Liù mit ses mains dans ses poches, montrant que la conversation était inintéressante et qu'elle se fichait pas mal des dires de Tara. Elle se demanda si cette dernière comprendrait le message. Cette gosse de riche l'exaspérait avec son caprice...
""_____________________
tara
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

je ne te laisserai pas me parler comme ça sans riposter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fille Liu m'enervais au plus haut  avec ses manière de sauvage et avec cette façon de me tenir tête elle m’étonnais. Mais cela ne voulais pas  dire que j'allais me laissée  faire. Et je ne suis pas une gosse de riche!!!!!!!!!!!!!! Et même si s’étaie le cas tu n'a pas le droit de le me reprocher et d abord t'est qui pour juger Franchement c'est vrai quoi elle n'a pas a me dire ce qu'elle m'a dit .
je la regarda d'un air supérieure comme pour l'intimider. Comme je voie qu'elle n'allait pas plier je commençait a m’échauffer et  quand je m’énerve sa veut dire que la personne qu'y m'a énerver allait se prendre une baffe.Mais je ne perdait jamais mon sans froid et je pesait le pour et le contre:
pour                                                                               contre
-elle a commencer a m’échauffer                                           - ça pourrait détruire ma réputation de fille sage
-elle ne veut pas s'excuser
Plus besoin d’hésiter elle elle me fanait trop cette fille Et sans trop réfléchir se qui me nuirait je lui envoyas une gifle en lui disant Il ne fallait pas trop me chercher.Quand ma main s’étalât sur sa joue cela produit un enorme PAF.               
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

(Je n'ai jamais dit que tu était une gosse de riche, mon perso le pensait mais l'as pas dit a voix haute ^^)

La prétentieuse lui mit une baffe. Amusée par son mouvement de faiblesse, Liù afficha un sourire arrogant.
-Tu sais déjà plus quoi dire? Les gosses de riches manquent vraiment de répartie...Mais bon, si tu le prend comme ça, autant s'amuser un peu. Liù n'était pas énervé contrairement a ce que devait attendre Tara. C'était ce qui enrageait le plus les gens. Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, Liù ne s'énervait pas. Au contraire, elle riait de leur comportement, eux qui faisaient tout pour lui arracher un cri de colère. La jeune fille se demanda pourquoi ils s'amusaient a faire ça. C'est si drôle de voire les autres souffrir? Les gens de la ville étaient pour la plupart de vrai sadique... Liù hésita a ignorer Tara et à s'en aller pour la mettre encore plus en colère ou bien si elle lui répondait par un coup, pour ''s'amuser''. Car après tout, elle était aussi une fille de la ville. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'elle aimait bien prendre la tête aux autres. Les voire écumer de rage. "Tient, je nous ais trouver un point commun.." se dit Liù en étirant son sourire a cette pensée. Liù décida de continuer le ''combat'' qu'avait engager la gosse de riche. Elle lui rendit le coup en disant, presque avec un rire mesquin:
-Faut pas trop t'chercher? Mais j't'ai déjà trouver! Liù espérait intérieurement que Tara continuerait, cela faisait longtemps que personne n'osait plus se battre contre Liù, et la jeune fille commençait a s'ennuyer. Pour elle, c'était une sorte de jeu, rien de plus. Mais Tara elle, semblait véritablement énervé. Comme les gosse de riches ne sont généralement pas très lucides, Tara risquait de croire que Liù bouillait aussi de colère. Cela changeait complètement de Louna qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Ou peut être que cette fille capricieuse était plus intelligente qu'elle en avait l'aire. Mais Liù ne s'attarda pas sur la question, guettant la réaction de Tara avec de l'amusement dans le regard.

(Cette fois, elle l'as dit! XD Bon maintenant c'est comme tu veux: on continue et je créé un nouveau topic ''hôpital'' (on en aura sûrement besoin XD) ou alors on se calme et on reprend notre combat verbale. Je suis personnellement pour qu'on reprennent notre ''conversation'' (Si on peut appeler sa comme ça XD) parce que sinon avec le caractère qu'elles ont, on a pas finit ^^'. Et toi, qu'est ce que tu préfère?)
""_____________________
tara
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

Liu avait répondu a mon attaque mais elle avait l'air en regardant bien (et je ne manquai jamais un détail) de bien s'amuser et de ne pas du tous s’énerver et de trouver cela drôle . Je préférais arrêter la bataille je lui dit d'un ton dédaigneux tu a l'air de trouver ça marrant tant mieux je suis contente pour toi mais tu n'avais pas a me frapper ni même a m'insulter. Si on continuaient on allaient se retrouver en retenue toute les deux ,Pas que ça m’embête d'être punie mais rester avec elle 1h ou plus ça serait la chose la plus atroce de la vie. Elle commençait a m'amuser cette fille qui ne se laissait pas faire.Franchement je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait peur d'elle ce n'ai qu'une fille comme les autre mais un peut têtue.Alors sans trembler et d'une voie calme je lui dit :Si tu ne t'excuse pas tu va me supporter encore longtemps.je ne te lâcherais pas tant que tu ne m’aura pas dit pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j' exagérait peut être un peu un tout petit peu mais après tout elle l'avait bien chercher. Je la trouvait intéressante Liu elle changeait complètement des fille que j avais l' habitude de fréquenter. Et bizarrement j'ai plaisirs a l’embêter . Je me dit que je ferait tout pour l’énervé. Ça m’énerve qu'elle ne paraisse pas se lasser plus que ça. Je lui murmurât.. Excuse toi et je te laisserait tranquille même si c'est contre tes principe, et si tu ne veux pas je ne ferait pas le 1er pas et tu vivra une vie infernale je te le promets. C’était vrai je ne la lâcherai pas tant qu'elle ne m'aura pas présenter ses excuse.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

Tara semblait avoir comprit son petit manège.
-Excuse toi et je te laisserait tranquille même si c'est contre tes principe, et si tu ne veux pas je ne ferait pas le 1er pas et tu vivra une vie infernale je te le promets. Liù voulu répondre quelque chose mais au lieu de ça, elle ne put se retenir. Elle éclata de rire. Se moquant ouvertement de Tara, elle ne se cachait pas. Et elle riait aux éclats, de bon cœur, amusée par les menaces de Tara. N'importe qui qui aurait un minimum de bon sens se serait excuser depuis longtemps. Pas Liù. Elle ne s'excusera jamais. Cette fille pouvait la torturée qu'elle ne dirait pas le mot attendu. Liù stoppa son fou rire avec difficultés. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rie ainsi! Elle repris son sérieux, et dis avec toujours un sourire arrogant sur les lèvres:
-Sa commence à dev'nir intéressant. Mais t'sais gosse de riche, si tu veux pas qu'les autres te frappent hé bien, les frappent pas. Liù laissa échapper un petit rire.
-J'espère que t'es tenace, pa'ce que l'mot qu't'attend n'fait pas partit d'mon vocabulaire. Il est ...Inexistant. C'est une ombre, des lettres alignées imprononçables. La partie promet d'être inoubliable. Dis la jeune fille sur un ton de défis. Pour elle, tout cela n'était qu'un jeu. Une distraction, un moyen d'oublier le passé. Ils suffisait d'utiliser les bonnes cartes du jeu. La préférer de Liù était l'arrogance. Elle ne faisait même pas attention, elle n'avait pas besoin de jouer a l'arrogante. Elle l'était de nature. Ce n'était pas son seul défaut. Elle en avait toute une liste, tandis que ces qualités étaient plus dures a trouver. Peut être en avait-elle au moins une? Peu importe. Liù était prête, elle avait déjà ses cartes en mains. C'était la seule chose qu'elle savait faire, et c'était ce en quoi elle était la plus douée: Les jeux verbaux. le gagnant pour cette partie: Celle qui obtient les excuses de l'autre. Ce jeu pouvait duré une éternité. Toute la vie s'il le fallait, Liù ne s'excuserait jamais. Elle l'avait trop regretté la dernière fois qu'elle l'avait fait, il y a 11 ans...
""_____________________
tara
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara] Répondre en citant

Non mais pour qui elle se prenait elle n’était pas la reine Liu. Je rêve ou bien elle se moquait ouvertement de moi. je ne la laisserait pas faire. Je sais cette bagarre étais stupide mais cela fesais longtemps que je ne m’était pas autant amusée. Mais si ça continuait on allait rester ici jusque a demain. J'avais comprit qu'elle ne s'excuserait pas et moi je n'allait pas m'excuser. Alors vu que c’était la seul chose a faire  je lui répondit d'un ton cinglantsi tu ne le connait pas je vait t'offrir un dictionnaire pour noël et comme ça tu pourra le chercher!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir dit ses mots je me retourna et partit sans un regard pour Liu

""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Des différences qui se ressemblent [PV: Tara]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation