Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Anna mi heru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Anna mi heru Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ton          perso            
Nom: Anna mi heru     
Ce qu'il aime: surveilliez la foret et chasser .   

Ce qu'il n'aime pas:  la possible destruction de la foret .

Foret ou  Amphore:  foret 
Statut(Préciser animal pour les hybrides):chasseur

Physique(Minimum          4 lignes):     

De taille moyenne , il est doter d'une grande musculature pour sont age il possède des cheveux et des yeux d'un marron clair ,
avec des oreilles taillé en pointe .
Ces bras musclé peuvent manier toute sortent d'armes , et ces grandes jambes lui confère le don de se déplacer rapidement et sans bruit.

Caractère(Minimum          5 ligne):     

D'une nature plutôt solitaire  il hésite pas a aider ceux qui sont  dans le besoin , sachant se faire discret
il est très redoutable lorsqu'il sagit de chasser ou de surveilliez quelqu’un , ceci lui a valu une grande admiration
auprès des habitant de sont village .

Histoire(Minimum          5 lignes:     

Peut de chose à dire a sont propos , née d'un père et d'une mère chasseur , il montra très tôt sont intérêt pour la chasse , la nature layant doter d’attribut qui lui confère le don de ressentir des choses invisible ou lointaine , malgré ses différences morphologiques il s'est intégré sans aucun souci . Une fois de part le passé , il tenta de comprendre le mode vie et de penser des habitant de l'amphore en si infiltrant et espionnant les citadins , ne comprenant pas leur point de vue il retourna dans la foret et depuis il ni est jamais retourner . 

Toi      

Surnom/pseudo:   Mattgeek  
Codes:  Validés!  
Comment trouve          tu le forum?      
intéressant

""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "

Dernière édition par anna mi heru le Mar 10 Déc - 22:48 (2013); édité 1 fois
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Anna mi heru Répondre en citant

Ok, il ne manque plus que les codes et tu es validé!

EDIT: C'est bon, ta prez, est validée.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Anna mi heru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation