Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Billie, Une louve solitaire qui se sent seule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Billie, Une louve solitaire qui se sent seule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Billie
Ce qu'il aime: Les écureuils, les jeux, courir, dormir

Ce qu'il n'aime pas: L'eau, être avec beaucoup de personnes

Foret ou Amphore: Aucun, elle ne se pose même pas la question, mais à choisir, la forêt sans hésitation
Statut(Préciser animal pour les hybrides): Hybride loup
Physique(Minimum 4 lignes):

Je suis une fille aux cheveux blond qui m'arrive en dégradé un peu plus bas que les épaules. Mes yeux sont vert émeraude. J'ai des oreilles et une queue de loup mais aussi des griffes et des crocs qui effraie la plupart des gens. Mes crocs et mes griffes ne sont pas aussi imposant que ceux d'un vrai loup. Ils sont a des dimensions humaines, bien qu'ils restes plus long et aiguisé que la normal. Je ne suis ni grande ni petite, mais de taille moyenne. J'utilise de la peau de cerf généralement pour mes habits. Sur mon poignet droit, je porte toujours un bracelet en écorce de bouleau qui m'as été offert par Risu. J'ai la rapidité et l'endurance d'un loup, j'ai aussi un incroyable odorat et une ouïe pareille a celle d'un loup. Mais comparer a mes autres sens, ma vue est a peu près la même que celle d'un humain, même si elle bien mieux car je peux voir dans la nuit, comme tout les loups. Je ne suis pas très doué en escalade, je préfère les grottes aux arbres pour la nuit.

Caractère(Minimum 5 ligne):

Je suis très timide, peureuse, je fuis les rares autres hybrides ou chasseurs qu'il m'arrive de croisé. Je n'ai pas la confiance facile, et comme les loups il est difficile de m'apprivoisé. Il n'y a qu'avec des personnes que je connait que je deviens plus sociable, loyal ou même protectrice, comme un loup avec sa meute. J'aime les jeux insouciants comme courir après un papillon par exemple. Je suis plutôt une louve solitaire mais je ne refuse pas la compagnie d'une connaissance. Je suis aussi assez gourmande et je le reconnait, un peu naïve. A première vue on ne le croirait pas, mais je suis très impulsive. C'est, je crois, mon plus gros défaut.

Histoire(Minimum 5 lignes:

C'est vrai que je ne suis pas du genre a me livrer facilement, mais pour vous je vais comme même vous raconter mon histoire. J'ai grandi seule dans la forêt avec ma petite sœur, Risu. Une petite fille pleine d'énergie, vive. C'était une hybride écureuil. Elle souriait tout le temps, pas un jour je ne l'ai vu pleuré. Elle était d'un optimisme légendaire, èspiègle, elle faisait souvent des farces. Vous vous demandez peut être pourquoi je parle au passé? Tout simplement parce que Risu est morte il y a quelques années, noyé dans les eaux profondes du lac. Son écureuil qui la suivait partout a également disparut ce jour là. Depuis, j'ai rencontré un loup solitaire comme moi. Il m'as aidé à surmonté cette épreuve et m'as réappris a sourire, a m'accrocher a la vie. Car pendant les quelques semaines que j'ai passé seule, je ne faisait plus rien. Je ne chassais presque plus, j'était devenue comme un fantôme. Mais heureusement, que j'ai rencontré ce loup, il s'appelle Moonlight, c'est un loup peu sociable mais agréable. Contrairement a l'ancien écureuil de Risu -Qui s'appelait Myrr- Moonlight ne me suis pas partout. Nous avons chacun un petit coin dans la forêt et des fois nous nous retrouvons. Cela me vas bien ainsi. Ha, j'ai aussi oublié de dire que avant, je rencontrait souvent une jeune chasseuse. A l'époque, Risu était en vie... Nous passions de bon moment toute les trois, mais depuis l'accident de Risu, je ne l'ai plus jamais revue. Aujourd'hui Risu devrait avoir 13 ans, elle a disparut a seulement 7 ans. Quand a mes parents hé bien je ne sais pas. Comme beaucoup d'hybrides, je vis a part, je n'ai pas besoin d'eux comme eux n'ont pas besoin de moi. Une fois que j'ai sue me débrouillée seule, je suis partie avec ma petite sœur dans un autre endroit de cette immense forêt.

Toi
Surnom/pseudo: Loulou
Codes: Pas besoin, c'est mon 2 ème persos
Comment trouve tu le forum?
Vide, 8 membres c'est... Pas beaucoup.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Billie, Une louve solitaire qui se sent seule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation