Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation d'une pretentieuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: presentation d'une pretentieuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso     
Nom: Précieuse
Ce qu'il aime: faire des coup par derrière

Ce qu'il n'aime pas:  qu'on l'ignore, qu'on ne la connaisse pas

Foret ou Amphore:Amphore
Statut(Préciser animal pour les hybrides):humaine
Physique(Minimum 4 lignes):
Elle a de long cheveux blond très clair comme le soleil qu'elle fait trainer partout ou sa l'arrange.
Elle a des yeux bleues tellement magnifique que quand on plonge dans son regard on a l'impression de s'y noyer.
Elle est asse grande pour son  âge mais porte toujours des chaussures a talons incroyablement haut ce qu fait qu'on la croie souvent qu'elle a 16 ans ou plus.En plus elle se maquille tout les jours sur certain se seraient hideux
 mais sur elle c'est tout simplement ravissent.
Elle est jolie et elle le sais.Elle se sert principalement de cette atout pour mettre tout le monde dans sa poche.
Certains garçons la compare a un ange tombée du ciel.

Caractère(Minimum 5 ligne):
Elle est prétentieuse, pourri gâtée, et n'aspire qu'a être populaire.
La plupart des gens ne voie pas ses défaut et elle est toujours entourer d'une foule d’admirateur,et de sa bande de copine.
Elle aime être au centre de l'attention, d’ailleurs sa phrase préférer est:
je suis la plus grande star que la terre est connu.
Elle fais tout pour qu'on croie que c'est un ange mais en fait c'est un vrai démon. Elle multiplie les mauvais coup et quand on la voie elle use de son charme pour se tenir écarter.
Elle est très intelligente mais elle ne se sert de son cerveau que pour faire le mal.C'est une vrai peste. On se demande si elle a la moindre trace d'humaniter quand on l'a percé a jour mais souvent ceux qui l'on découvert son ou traiter de tous les nom et mis a part ce qui fait qu'on ne les crois ou c ceux de la foret qu'elle a manipuler et n’ont pas bien l 'occasion de dire ce qu'il pense.

Histoire(Minimum 5 lignes:
 Il n'y a rien a dire de spéciale elle a un père et une mère au placer dans la ville. Elle est fille unique, des fois elle aimerais  bien avoir une petite sœur de  2 ou 1 ans plus petite qu'elle pour pouvoir la coiffer et la maquiller mais a chaque fois elle enlève direct cette idée de se tête car elle aurais a partager et elle déteste ça.
Elle est pourrie gâtée et c'est la petite fille adorée a ses parents elle les manipule comme des marionnette eux aussi.

Toi     

Surnom/pseudo:titi
Codes:2 eme perso 
Comment trouve tu le forum?     
super

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.

Dernière édition par tara le Dim 9 Fév - 15:07 (2014); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: presentation d'une pretentieuse Répondre en citant

Ton deuxième perso est validé! (Et un ennemi de plus pour ma petite Liù XD)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: presentation d'une pretentieuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation