Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lalwendë, Fox, La Renarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ton perso       

Nom: Lalwendë
Ce qu'il aime:  Taquiner les gens, s'amuser le plus possible, son renardeau (compagnon) Neil, découvrir le monde, jongler et les fraises.

Ce qu'il n'aime pas:   qu'on insulte ses proches, elle se méfie des humains et de la ville.

Foret ou Amphore: foret 
Statut(Préciser animal pour les hybrides): Hybride, mi-renard d'où son surnom
Physique(Minimum 4 lignes):      

Elle a de longs cheveux ondulés bruns qui lui tombent en bas du dos et un œil vert et l'autre jaune. Elle possède des oreilles et une queue de renard. Assez fine, avec une peau assez claire, elle porte toujours un sac en bandoulière et se balade en forêt souvent vêtue d'une cape noire, de chemise blanche, pantalon brun et toujours pieds nus. Elle porte des boucles d'oreilles sur une de ces oreilles de renarde. Elle est très belle mais ne se soucie pas vraiment de son apparence. Sa phrase préférée: C'est la personne qu'il faut aimer et non son masque qui lui sert de visage

Caractère(Minimum 5 ligne):      

Pas très calme, (presque) toujours d'humeur joyeuse, elle a une énergie débordante et est souvent à coté de la plaque. Elle s'énerve seulement lorsqu'on insulte ses amis sinon l'attaquer verbalement la fait juste rire. Elle est curieuse, pas vraiment méchante mais adore taquiner pour divertir elle et les autres. Elle souffre très vite de la solitude et n'aime pas être séparé de Neil. Malgré le fait qu'elle a l'air très confiante, en réalité c'est une peureuse et qui n'hésite pas à user de la ruse ou la fuite pour se tirer d'un mauvais pas. Elle aime jouer la charmeuse avec les hommes mais cache ses sentiments même si à l'intérieur ça peut bouillir (elle n'aime pas trop montrer ses faiblesses) Elle aime être théâtrale.

Histoire(Minimum 5 lignes):      

Née comme tout Hybride dans la forêt, elle vivait avec sa mère avant qu'elle ne meurt de maladie alors qu'elle n'avait que 6 ans. Avec son petit renard, Neil, elle a travaillé auprès es autres hybride très vite pour gagner son pain.
Elle a toujours aimé faire rire et à appris à jongler et la ventriloquie (même si elle l'utilise rarement)
Arrivée à l'age de 14 ans, elle commença à satisfaire sa curiosité. Armée d'un sac en bandoulière, d'un carnet et d'un long bâton (plus pour la défense qu'autre chose) elle recueille des fleurs, prend des note mais n'a jamais osé sortir de la forêt. A présent, du haut de ses 17 ans, elle vit tranquillement et commence à avoir envie de sortir de la forêt, de découvrir. Sa curiosité excessive ne lui fait pas cadeau et beaucoup d'hybride commence à ne pas aimer son envie de sortir.
Sans vraiment accorder d'importance à ce qu'on pense d'elle, elle prépare ses plans d'excursion (seulement les plans, les mettre à exécution ces autres chose. Peur? HA HA! pas du tout) dans sa maison creusé par elle-même sous un arbre. Son terrier. Elle est aussi connue pour être maladroite d'un point de vue sociale. Si seulement elle pouvait ne pas rêver tout le temps...

Toi             

Surnom/pseudo: Fox ou la Renarde
Codes: Quoi? Codes? Mais pourquoi? C'est quoi? Je fais quoi?
Comment trouve tu le forum?    Je débute mais il a l'air prometteur!

""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde Répondre en citant

Bienvenue! Les codes sont fait pour dire que tu as bien lut le règlement, ils y en a quatre, ils sont dans ''Règlement''-> ''Règles''. Ils ne te manquent plus que les codes et tu es validée.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde Répondre en citant

grand, arbre, des, loups... Faut que je fasse une phrase avec? Les loups sont des grands mammifères ne pouvant monter aux arbres. Mwahahahaha! *se donne une claque mentale*
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde Répondre en citant

Je suis validée?? *espoir*
""_____________________
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde Répondre en citant

Non. //ZBAFF//
Si tu es validée :mrgreen:
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Lalwendë, Fox, La Renarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation