Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une journée comme les autres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme à sont habitude , anna mi heru s'est levée tôt pour aller chasser se dont il ce nourrira ce midi .
ayant éteint le feu dans la cheminer , sont arc et ses flèches sur le dos , il décrocha le mini
sabre fixée au mur que sont père lui avait offert pour l'inauguration de sa propre maison car oui , il vivait seul  , afin de s’assurer
que aucun citadin ne se trouvait sur sa propriété , il grimpa au sommet de l'arbre accoler à celle-ci .
Toutes ces taches accomplie , il s’enfonça dans la foret à la recherche de petit animaux pour sont déjeuner ,
il passa la journée à sillonner la foret pour s'assurer que tout allait bien . Il passa par la rivière  , puis
le lac et fini par le grand chêne . Il aime venir vers cet arbre qui dépasse tout les autres et qui est tellement vieux
qu'il parait être le maitre de tout les arbres de la foret , enfin de celle qui est pas de l'autre coter
de la grande barrière de ronces , effrayante , mystérieuse , et impressionnante de part sa taille et de son aspect encore
plus ancien que le chêne lui même ce qui soulève beaucoup de questions chez notre ami , depuis combien de temps est elle la ?
qui ya t'il de l'autre coter ? , tant de question qui mérite des réponses , mais anna mi heru ne prit pas de risques
et rentrât chez lui malgré ces questions qui demeure sans suite .
Le soir venu il s'assit au sommet de sont arbre , et regarda cette vue qu'il adorait tant , de gauche a droite ,
la foret , silencieuse , endormie , les feuilles des arbres luisait sous la lumière de la lune se qui leur donnait une belle couleur gris argent
, ensuite les longes plages de cristal , il ne sait jamais aventurer las bas car trop à découvert et par peur d’être repérer par les gardes de
L'amphore , puis enfin L'amphore grande , sombre , ténébreuse , sa simple vue fit ressurgir chez anna mi heru le souvenir de cette expédition
menée autrefois  afin de comprendre les gens de l'amphore et leur mode de penser , et qui se soldat part un échec .
Ce fragile équilibre qui agissait , risquait de se rompre à tout instant et la simple idée de voir disparaitre la foret et les champs
n'amena que la haine et la tristesse dans le cœur d'anna mi heru , il tenta de se calmer afin de pouvoir aller dormir
mais il ni parvint point . 
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

Lalwendë avança timidement dans les champs. La nuit enfin tombée, elle pensait être tranquille et ne pas rencontrer d'humain. Elle n'en avait jamais vraiment rencontré étant donné qu'elle n'a jamais osé s'en approcher.
Son compagnon renard, Neil, la suivait mais vit le chasseur calé contre son arbre. Il se tourna vers Lalwendë et poussa un glapissement pour la prévenir. La fille-renarde se retourna trop vite et s'étala de tout son long sur le sol. Elle gémit de douleur lorsque sa tête rencontra le sol. "Comment je fais?" Elle secoua la tête, se redressa et lança d'une voix forte: "T'as interêt à avoir une raison Neil pour m'avoir traumati...." elle vit le chasseur. Ah? Quelqu'un? Vite dire quelque chose! Politesse! "Oh... Bonjour? Non. Bonsoir! Oui bonsoir!"
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

anna mi heru fut surpris d’entendre une voix venant de derrière lui "Oh... Bonjour? Non. Bonsoir! Oui bonsoir!" disait elle , il se retournât vivement et vie au loin une forme humanoïde qu'il ne reconnaissait pas il descendit de sont arbres et atterri près de sa porte d'entrée tel un aigle se posant sur le sol , il commença a s'approcher de la personne en question de façon prudente ,même si il était plutôt agile en combat singulier .
A un moment il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme vêtue d'une cape  d'un pantalon et d'une chemise,  cela le surpris mais il aimai l'originalité ,
il luit dit "Bonsoir lady , que faite vous ici ? "  , il ne parlait pas souvent aux autres et encore moins a de jolie jeune femme , ce pourquoi il leur parle souvent de manière polie et courtois afin de ne pas montrer qu’une image de lui . Il remarqua le renardeau à coté d'elle il pensât donc qu'il s'agissait de sont petit compagnon .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "

Dernière édition par anna mi heru le Sam 4 Jan - 14:10 (2014); édité 1 fois
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

Les oreilles de renarde jusqu'alors plaqué en arrière par l'inquiétude se dressèrent et un sourire éclaira son visage. Lady? Amusant. Elle l'observa rapidement et répondit toujours avec son sourire.
"Je me balade dans les champs. Je viens pas souvent ici" elle se rapprocha et tendit sa main. "Mon nom c'est Lalwendë! Mais on me surnomme Fox. Banal un peu non" ria-t-elle en pointant ses oreilles de renardes. Neil tira sur son pantalon, demandant attention et présentation. "Lui c'est Neil. Et vous Sir?" Lady, Sir... Elle ria intérieurement. Elle cacha ses mains dans son dos pour évitaient qu'elles tremblent. Légèrement nerveuse de cette rencontre inattendue. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de tendre sa main pour ensuite l'enlever sans qu'il puisse réagir, elle commença à se sentir un peu ridicule. Elle haussa les épaules mentalement, ça arrive. 
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

Lalwende ,un magnifique prénom se dit il "je me nomme anna mi heru , et je suis ravie de vous rencontrer '' , il na jamais vu d'hybride auparavant , mais il les respectaient car pour lui tout être vivant a sa place en ce monde si il respecte les autres . Étant pas habituer à discuter avec des jeunes femme il réfléchit de ce dont il pourrait lui parler , ne trouvant aucun sujet de discutions il pensas a lui proposer de l'inviter chez lui afin de pouvoir faire connaissance , cependant il se rappelas que celle-ci n’était pas en ordre pour recevoir une jeune femme , il hésita un moment ce qui laissa tomber durant quelque seconde un silence duquel on entendais que le champs des grillions .
Puis il laissât tomber avec un peu de gène '' voulez vous venir prendre une collation chez moi ?''
, à partir de cet instant il se sentit encore plus gêner car il ne connaissait pas les règles de courtoisie
pour parler avec une jeune femme , de toute façon les dés sont jetée , improvise !! se disait il .
Ce fut à ce moment précis qu'il sentit le stress monter de façon très nette en lui qu importe !!
, pour une fois qu'il invitais quelqu'un chez lui il ferait un effort , car depuis toujours il na pour
image qu un homme solitaire , qui parle peux , mais très bon chasseur ce qui pourrait peut être intéresser sa jeune camarade . C'est peut être location de me faire une amie .
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

"Voulez vous venir prendre une collation chez moi?"La renarde ouvrit de grands yeux, sans se départir de son sourire. Pour une première rencontre avec un humain cela semblait bien commencer. Elle pencha la tête sur le coté devant la nervosité de l'individu. Lui aussi semblait ne pas savoir trop quoi dire. Il devait ne pas être à l'aise avec une hybride mais vu sa carrure ce n'était pas la peur mais la gêne. Lalwendë jeta un oeil à son compagnon qui le lui rendit et ensuite se tourna vers l'homme face à elle.
"J'en serai ravie!" Anna mi heru... Un nom intéressant. "J'espère que je ne dérangerai pas. Vous vivez seul?" s'enquit-elle. Elle ne pouvait pas vraiment dire quel âge il avait et sa curiosité la poussais à poser plein de questions. Soif de savoir... J'espère que je ne serai pas trop envahissante. Au pire Neil lui mordillera la jambe. Il est très doué pour lui faire remarquer lorsqu'elle dépassait un peu les limites.
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

"J'en serai ravie!" lui répondit Lalwendë , ce qui ne diminua que bien peu la gêne d'anna mi heru ,
se doit être normal , se dit il sur ce il commença a se diriger vers sa demeure , et il l’invitât à faire de même . Durant le trajet la jeune hybride demanda , "J'espère que je ne dérangerai pas. Vous vivez seul?" , ce à quoi il répondit '' non ne vous inquiété pas vous ne me déranger pas , je ne fessait rien de toute façon , et oui , depuis que j'ai l'age de vivre seul je réside ici près de la foret car je l'aime beaucoup elle me tien a cœur '' suite à quoi ils arrivèrent au pas de la porte , anna mi heru commença a se détendre mais continua à avoir du stress . Il entrèrent dans la battisse et Lalwendë découvrir une maison fort chaleureuse , deux pièces , la première est un grand salon , au centre duquel gisait une table basse , entourer de moelleux fauteuils . A coter brûlait un feu dans une cheminée de pierre , sur laquel repose diverses plantes et herbes servent pour la concoction des repas , et plus loin la seconde pièce qui sert de chambre . Sur les murs de celle-ci sont fixée l'arc , les flèches , et le mini sabre de anna mi heru , celui-ci s'amusait de l’émerveillement de lalwendë
qui dévorait tout des yeux , il est vrai qu'elle ne doit pas connaître tout cela si elle ne possède pas de maison comme les nôtres . ''Comment vivez vous dans la foret ? '' demanda t'il
''désirez vous du thé a boire ? , et puis-je vous tutoyé ? , il se tu car il pensa gêné sa jeune invité
il est vrai que pour une fois , il était curieux car rencontrer et avoir une hybride sous sont toi est une chose très rare .
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

Elle regarda avec un grand sourire. "Tutoyons nous. Cela ne me dérange vraiment pas." Elle s'installa sur le fauteuil et sourit devant le confort. Elle réfléchit aux questions puis se mit à parler. "Du thé me va. Je... Je vis dans un terrier. Enfin, pas comme un terrier de renard, c'est bien aménagé et j'ai un étage dans l'arbre. L'arbre est très grand mais je n'y vais que pour dormir. J'y vis seule parce que... Déjà il y a pas la place." ria-t-elle, puis d'une voix un peu plus adoucie par la tristesse "Et aussi je n'ai pas de famille..." Le souvenir de sa mère toujours très flou... Elle laissa son regard glisser sur la pièce et enfin s'arrêta sur les herbes, elle s'en approcha curieuse et les regarda. "Vous êtes connaisseurs en plantes? J'en connais pas vraiment pour la nourriture mais un peu pour les herbes médicinales." elle lui fit un sourire dévoilant deux petites canines. "Je préfère la viande aux plantes." Elle retourna s'assoir, ne tenant pas en place. Neil s'était installé aussi sur le fauteuil moelleux. "Je gagne mon pain en amusant la galerie. Et vous? Vous vivez comment ici?"
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

''Désoler de vous avoir rappeler un désagréable souvenir '' dit il en remarquant la pointe de tristesse sur son visage ''Pour se qui est des plantes j'utilise surtout celle que l'on ma apprise durant mon enfance , je me suis pas trop penché sur ce domaine mais plutôt sur celui de la chasse et de la nature en général . Dit il en lui servant le thé , puis il se rassoit et continua. ''C'est grâce à elle que je vie , de temps à autre je vais au village pour vendre mes prise , et me faire un peu d'argent , mais le plus souvent je chasse et mange sur le terrain , régulièrement je surveille la foret pour être sur que l'amphore ne la détruise pas .
Elle avalait tout se qu'il disait et il en était content pour une fois il avais trouver quelqu'un avec qui échanger , il remarqua le renardeau a coter d'elle qui le fixait lui aussi comme si il comprenait tout .
Tu dis que tu amuse la galerie pour manger , que fais tu par exemple ?
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: une journée comme les autres Répondre en citant

Avec un sourire elle se pris son sac sur les genoux et en sortit cinq balles de jonglages. Devant sa mine surprise elle ne put s'empêcher de rire. Avec agilité elle jongla rapidement pour montrer ses dons (ce n'était absolument pas pour se vanter de ses talents bien sûr) avant de les rattraper une par une dans ses mains. Neil soupira devant son petit manège tandis qu'elle reposait ses balles. "Je fais un peu jongleuse, comique ou encore un peu d'acrobaties. Je suis connue pour ça mais parfois je suis limite pour me nourrir. Neil me rapporte ses proies quand il peut mais il reste la plupart du temps à mes cotés." Elle pencha la tête sur le coté. "Je suis sinon un peu curieuse et ça faisait longtemps que je voulais parler à un humain. La plupart du temps j'évite d'être à l'orée de la forêt et beaucoup d'hybride m'évite pour cette envie de savoir un peu tout." Oh oui... Elle s'en souvenait des nombreux avertissements sur les humains et l'Amphore. Pourtant elle voulait au moins voir tout de ces propres yeux. Bon elle prenait peur au moindre bruit et faisait toujours semblant de n'avoir rien ressentit ce qui la gênait pour ses résolutions mais le simple fait qu'elle parlait avec un humain sans avoir de problème prouvait qu'elle gérait la situation. Neil, se redressa et décida d'aller près de l'individu et de sentir son odeur. Autant connaître un peu l'hôte à sa façon. Lalwendë reprit "Tu dis surveiller l'amphore pour pas qu'elle détruise la forêt... La ville est vraiment de plus en plus menaçante?"
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: une journée comme les autres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation