Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La curiosité et l'apréhension
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Trouillarde? moi? Ha ha! N'importe quoi..." gémis Lalwendë alors qu'elle venait de grimper à un arbre en toute vitesse car un bruit l'avais surprise. Son compagnon renard, Neil, l'a regardait d'en bas avec lassitude. L'arbre sur lequel elle se tenait était un des premiers l'orée de la forêt, elle qui sortait rarement (doux euphémisme pour ne pas dire jamais) ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse et de ne pas se sentir en sécurité. Elle regarda son bâton de bois tombé à terre et soupira. "Comment je redescend à présent?"

Le soleil se couchait, elle avait supposé que cette période de la journée serait idéale pour observer les humains qui rentraient. Sortant de son terrier, l'adrénaline de la découverte l'avait soutenue jusqu'au premier craquement. La renarde décida de s'installer plus confortablement et admira les lueurs rougeâtre de fin de journée. Les grands champs s'étendaient devant elle, au loin, elle plissa les yeux pour voir l'Amphore, cette ville hostile. Neil qui s'impatientait jappa pour attirer son attention. Elle se retourna avec un sourire: "Quand la nuit tombera ça te dit de courir dans les champs? Il  y aura personne et sans doute moins d'obstacle que dans la forêt?" Elle regarda ses pieds suspendu dans le vide. "Faut juste que j'arrive à redescendre..." Et elle est redescendue! Lalwendë glissa, poussa un glapissement de surprise et s'étala de tout son long au sol. Heureusement que c'était de l'herbe et non des pierres... pensa-t-elle
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

Kira regardait l’hybride de loin, la laissant si haut perchée, en haut de cette arbre. Après tout, c'est elle qui est montée tout en haut de cet arbre, c'est à elle de se débrouiller, seule.
Quand la jeune hybride se laissa tomba au sol, elle s'approcha d'elle afin de savoir ce qu'elle faisait là et lui demanda : "Hé toi ! que fais-tu là ?" 
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

Lalwendë sursauta à la vue de l'humaine. Elle se redressa et s'épousseta. Enfin, elle se retourna toute sourire mais sa main tenait son bâton au cas où.
"Salutation Lady! Laissez moi me présentez je suis Lalwendë et voici Neil." elle montra le renard qui regardait l'humaine avec méfiance "Je viens juste visiter vos champs et assouvir ma curiosité. " elle fit une petite réverence et demanda ensuite à la chasseuse.
"Et aurai-je l'honneur de connaître votre nom?"
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

L'hybride se tourna alors vers elle et voulut savoir son nom. Elle lui répondit alors : "Moi, c'est Kira. Je suis chasseuse, et sachez que je hais les hybrides, alors n'essayez pas de m'amadouer. Visiter nos champs ? Vous êtes sûre ? Vous n'êtes pas plutôt en train de chercher une proie à faire souffrir ?"  Elle se retourna vers les champs et regarda l'horizon, pour calmer sa colère. 
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

"Faire souffrir quelqu'un? Comment j'en serai capable, je n'arrive même pas à maîtriser mon baton correctement. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour repousser un ami qui m'embêter et en plus je me le suis pris sur le front. Non mais vous imaginez?" Elle éclata de rire à ce souvenir, commença à s'approcher de la chasseuse. "Ne hait pas le masque qui sert de visage mais la personne, l'âme qui brille en nos corps. Les hybrides ne sortent pas de toute façon, je suis la seule, je pars à l'aventure. Tu ne peux pas me haïr: on se connaît pas!"
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

"Peut-être... mais tu dis cela pour te défendre, c'est quand même ton peuple qui a tué ma mère alors que je n'avais que 15 ans. Oui, c'est vrai, on se connait pas, mais moi je vous connais. Vous, les hybrides, ton peuple, vous aimez faire le mal autour de vous, et moi je n'aime pas cette façon d'agir." ragea-t-elle. 
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

"Tout de suite! Nous ne sommes pas des monstres: nous ne sortons jamais de notre forêt! Ta mère..." Lalwendë se sentit triste et tendit la main pour toucher l'épaule et apporter son soutient à la chasseuse. "Je suis désolée... ma mère aussi est morte et je comprend ta douleur. J'avais 6 ans... Je ne peux pas croire que l'un des miens ai fait ça, surtout à une femme qui ne nous voudrait aucun mal. Écoute! J'ai moi même été kidnappé par des humains et ils n'ont rien! mes amis m'ont retrouvé et les ont épargnés! Ceci est la preuve qu'on lui aurait rien fait."
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

"Peut-être que toi, tu n'est pas comme ça, mais je sais ce que j'ai vu. C'était des griffures qu'il y avait sur tout son corps ! Tu ne me convaincras pas du contraire. Je ne sais pas si je dois te faire confiance... tu as l'air si gentille, je ne peut pas croire que tu aurais pu tuer ma mère. Je te crois...mais pas ton peuple... J'aimerais juste savoir la vérité sur ce qui s'est passé ce jour-là dans les bois." Elle fit tout son possible pour ne pas pleurer, mais c'était peine perdue : déjà, de fines larmes coulaient sur ses joues. Elle se tourna alors vers l'horizon. Elle ne voulait pas être faible, elle ne devait pas être faible, elle devait être forte. Pour sa mère.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

Lalwendë fit sans doute une erreur. Elle s'approcha et essuya les larmes de ses doigts et murmura
"Tu aura la vérité un jour mais avant il ne faut pas accuser. Je connais les hybrides et on est pas des monstres. des griffures? ça peut être un animal sauvage! Si tu veux comprendre il faut enquêter!" Lalwendë réfléchit à l'idée.. Puis parla "Ta mère avait-elle des ennemis? Une dispute récente? Un amant? Tout est possible dans ce monde et il faut réfléchir sur tous les possibilité!"
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension Répondre en citant

Kira sentit l'hybride s'approcher et essuyer les larmes qui roulaient sur ses joues. Prise d'un élan de colère, elle se retourna brusquement et saisit son bras avec la volonté de ne pas se laisser faire. Je ne laisserais aucun hybride me toucher ! Aucun ! Mais quand elle vit le regard terrifié de Lalwendë, elle eut honte. Honte de se montrer si méchante envers elle. Après tout, pourquoi s'en prendre à elle ? Ce n'est pas elle que je dois me méfier. Elle lui répondit alors avec douceur : "Ma mère, elle avait très peu d'amis, et mon père, je ne sais même qui c'est. Je ne vois vraiment pas qui pourrait en vouloir à ma mère. C'est pour ça, que quand j'ai vu, toutes ces griffures sur son corps, je n'ai pu soupçonner que ton peuple. Mais je ne vais m'arrêter à ce détail, je veut savoir qui s'en ait réellement pris à ma mère ce jour-là, et pourquoi."
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: La curiosité et l'apréhension

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation