Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Juste pour l'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Juste pour l'infos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour l'info des absences, pendant les semaines jusqu'au samedi vous n'aurez pas tout le temps des nouvelles de moi parce que je suis assez prise par mon travail. (VIVE LE BAC!) Mais je tenterai de répondre si j'ai le temps. Pendant les week-ends y aura moins de problème (sauf si mon père s’énerve). Voilà, voilà! Juste pour prévenir. 
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Juste pour l'infos Répondre en citant

Il en va de même pour moi
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Juste pour l'infos Répondre en citant

ok pas de problème
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Juste pour l'infos Répondre en citant

pas de probleme
""_____________________
je suis heureuse car je n’oublie jamais le simple bonheur d'être en vie.... DONC ARRÊTE DE CHOUINER ET MANGE DU CHOCOLAT!!!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Juste pour l'infos Répondre en citant

Ok, bonne chance pour votre Bac a tout les deux^^
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Juste pour l'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation