Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Layla l'hybride timide au coeur de feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées -> Personnages hors-jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Layla l'hybride timide au coeur de feu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso   
Nom: Layla
Ce qu'il aime:la solitude   

Ce qu'il n'aime pas:    parler devant tout le monde

Foret ou Amphore: Forêt
Statut(Préciser animal pour les hybrides): hybride chat
Physique(Minimum 4 lignes): Elle de long cheveux brun qu'elle attache souvent en tresse ou en haute que de cheval. Elle a des yeux vert étincelant sous les soleil couchant. Elle est asse mince car elle fait beaucoup de sport.
Elle a une vue aussi perçante qu'un chat et elle voie très bien dans la nuit. Elle a des oreille de chat noire. Elle a aussi une queux de chat noire et des crocs aiguiser. Elle a l’agilité d'un chat et peut monter dans les arbre en 3 seconde. Elle cours aussi très vite. Elle porte toujours un poignart sur elle mais est trop timide pour s'en servir elle le garde tous de même sur elle car c'est un cadeau de sa sœur

Caractère(Minimum 5 ligne):Elle est très très très timide et ne  se laisse pas facilement approcher. Elle est farouche. Mais aussi très curieuse, et , ne se laisse pas marcher sur les pieds.
 Je croie que ça viens du fait que comme elle est un chat enfin un demi chat noire et que certain raconte que  ça porte malheurs, Plus petite elle était rejeter. Maintenant on la laisse tranquille . Elle c'est crée une  sorte de carapace. La seul personne a qui elle fait confiance c'est sari sa sœur .
Malgré tout elle est constamment sur ses garde et presque personne ne peut l'approcher. Elle est très solitaire et évite la compagnie des autre hybride.
Mais quand on la connait et qu'elle nous fait confiance elle est pleine de joie  intrépide et très loyale. Elle a du répondant mais est trop timide pour s'en servir

Histoire(Minimum 5 lignes:  Comme beaucoup d’hybride elle  a quitter ses parent des qu'elle a eu l'age de se débrouiller seul. Maintenant elle est souvent seul.
 De temps en temps elle va voir sa sœur pour jouer avec elle. La ville est pour elle un mystère elle adorait y aller un  jours. Elle entends des chose horrible dessus mais ça ne l’empêche pas qu'elle se sent attirer par cette ville dont tout le monde a peur. Mais elle n'ose pas y aller toute seul, elle a bien proposer a sa sœur mais elle refuse catégoriquement d'y aller

Toi    

Surnom/pseudo: titi
Codes: 3 eme perso
Comment trouve tu le forum?     génial j'adore super

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.

Dernière édition par tara le Dim 9 Fév - 15:13 (2014); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Layla l'hybride timide au coeur de feu Répondre en citant

Tu es....
validée!!!!!!

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Layla l'hybride timide au coeur de feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées -> Personnages hors-jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation