Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Jeu commence
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwendë avait rendez-vous avec Billie, une hybride mi-loup et était impatiente de la revoir. Neil gambadait un peu plus loin tandis que elle s'était mise à jongler pour faire passer le temps. Ses longs cheveux bouclés se balançaient à chaque mouvement qu'elle faisait pour faire tenir ses balles.
"Ne t'éloigne pas trop Neil, faut être là quand ils vont arriver." un petit aboiement fut sa réponse et elle lui lança un regard amusé, jonglant toujours avec agilité.
Lorsqu'elle finit son petit show solitaire, elle se mit en tête de vouloir grimper l'arbre et avoir une vue de ses mais si ils arrivaient. Neil soupira et jappa pour lui faire signifier que c'était pas une bonne chose. La suite lui donna raison car elle glissa et tomba de l'arbre. Lalwendë, restera maladroite.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Je courais avec hâte à travers les arbres. Moonlight était à ma hauteur. Il semblait tout heureux depuis que je lui avait parler de ma rencontre de la veille. Il ne m'avait jamais connus comme ça, souriante à l'idée de voir une autre personne. Nous nous rapprochions du point de rendez vous, nous ralentîmes l'allure. On entendit un bruit qui ressemblait à des feuilles et des branches écrasé. Comme prévu, je trouva les renards au grand chêne tourbillon, peut être l'arbre le plus imposant de la forêt. Lalwendë semblait être tombé de l'arbre. Moonlight me donna un coup de queue, sûrement car cela lui rappelait mon propre niveau relativement médiocre en escalade. Je lui répondit par un léger coup de pied amical. Je m'avança vers Lalwendë pour vérifier qu'elle n'avait pas fait de mauvaise chute.
-Salut! Rien de casser?
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Lalwendë, toujours à terre, leva les yeux et offrit un grand sourire à Billie qui venait d'arriver. "Tout va bien! Je maîtrise la situation!"ria-t-elle en se relevant.  Elle s'épousseta et vis le loup au coté de l'autre hybride. "Vous devez être Moonlight? Enchantée je suis Lalwendë et voici Neil!" le renard en question regardait le grand loup et s'approcha timidement pour le renifler. Vu sa taille il restait sur ses gardes ce qui contrastait avec l'attitude détendue de l'hybride renarde.
"Comment va depuis la dernière fois? Tu t'es entraînée avec les balles que je t'ai offertes?" demanda-t-elle le regard brillant. Elle était contente de pouvoir discuter avec elle. Elle était très sympathique.
""_____________________
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Lalwendê se releva en affirmant qu'elle allait bien. Elle se présenta, elle et Neil à Moonlight. Le loup lui répondit par un frémissement d'oreilles en remuant la queue et en hochant la tête. Neil semblait intimider par le loup imposant. Ne voulant pas se montrer hostile, Moonlight baissa la queue et plaqua sa fourrure mais conserva la tête haute, fier de sa carrure de loup. Pendant que les deux animaux faisait ''connaissances'' en s'approchant, reniflant, reculant, bref ils faisaient connaissance à leur façon, Lalwendë me demanda:
-"Comment va depuis la dernière fois? Tu t'es entraînée avec les balles que je t'ai offertes?"
-Oui, mais je ne me suis pas bien amélioré. Avec deux mains gauches, ce n'est pas facile! Rigolait-je. Je ne me suis jamais sentit aussi bien depuis sept ans, j'ai troqué quelques proies contre des nouveaux habits et quelques choses utiles chez les chasseurs hier, et je suis passée inaperçue. Et toi, comment vas-tu?
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

"Aaaaah... Tant d'aventures que j'ai vécue. Tu sais, mon but ultime est de découvrir et comprendre tout ce que ce monde a créé. Du coup je suis aller chez les chasseurs. J'en ai rencontré un et c'est quelqu'un de super! Je suis contente d'avoir de bonnes relations avec lui. Et je me suis fais capturé pas des humains..." elle frémit à ce souvenir "Je faisais pas attention mais j'ai pas été trop malmené. Par contre un des humains m'intrigue... Il... Ah! Il sentait l'humain mais il avait des sens assez aiguisé. Mais j'étais inconsciente quand on m'a sauvé et je ne sais pas où il est du coup. Bref! A part ça tout va bien!" finit-elle tout sourire.

Neil s'était enfin détendu et jappa joyeusement. Il l'aimait bien ce loup.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

J'écouta le récit de Lalwendë avec fascination. Je n'avait jamais été confronté à des humains. Enfin sauf cette chasseuse, mais c'est de l'histoire ancienne...Je ne connaissait pas vraiment les humains. Tout ce que je savait d'eux, c'est qu'ils étaient séparer en deux parties: Les chasseurs et les gens de la ville. Oui et il y avait...Je ne me souviens jamais du nom. Sa ressemble à ''Enfore'', je crois....Il parait aussi qu'ils sont dangereux, alors je les évites. A ce qu'il parait, les chasseurs sont pour moitié inoffensifs, ils ne veulent pas tous détruire la forêt, qui pour moi à une importance toute particulière. Comme tout ceux qui y vivent d'ailleurs. Mais je n'était pas surs de tout cela, après tout c'était juste des rumeurs qui couraient dans la forêt.
-heureusement que tu va mieux! Dis-je avec sincérité. Je sentit la curiosité s'animé en moi, chose qui était assez rare chez moi.
-Est-ce que c'est vrai que les humains peuvent repéré un hybride à plus de dix mètre grâce à l'odeur, même avec leur odorat qui - à ce qu'il parait- est assez médiocre? Demandai-je. C'était une chose qu'on m'avait dit un jour, et depuis je dois avoué que sa me faisait un peu peur. Pour ne pas mentir, j'avais même déjà fait des cauchemars à cause de ça... C'était un hybride corbeau qui m'avait dit ça. Je n'avait aucune confiance en ces oiseaux, et il ne faisait pas exception à la règle! En même temps, depuis qu'un d'eux m'avait volé une proie fraichement attrapée, je m'en méfiait. Si sa se trouve, il m'avait raconté n'importe quoi... En faite maintenant que j'y pensais c'était évident. Les humains ont la capacité d'odorat d'une chouette, si ce n'est pire, alors comment pourraient-ils sentirent notre odeur à cette distance? Hé dire que je m'en rendait compte seulement aujourd'hui...Je suis vraiment naïve.
-Pardon, cette question est idiote, je viens de m'en rendre compte. Dis-je malgré tout amusée. Soudain, je pointa les oreilles en avant et je releva la queue:
-On la commence cette course? Proposai-je les yeux brillants. Je remarqua que Moonlight et Neil avaient finit par s'entendre, c'était une bonne nouvelle. Le renard jappa et Moonlight lui répondit par un coup de langue amical.
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

"Normalement les humains peuvent pas nous sentir. Lui il pouvait c'est ce qui m'intrigue le plus... Bref! Course!" Lalwendë s'étira, s'échauffa les chevilles et se tourna vers tourna Neil. "Allez mon coco, on est motivé! On respire bien et, non, tu ne saute pas sur mon dos pour que je te porte durant la course."
Le renard la regarda d'un air: Oh ça va hein! C'était qu'une fois. Un peu plus et il roulait des yeux. Lalwendë se mit en place, respiration calme et tranquille. Elle avait sortit un petit ruban blanc et s'était attaché ses longs cheveux en une queue de cheval haute.
Neil jappa pour montrer qu'il était prêt. Moonlight était à coté de lui et impatient. Lalwendë a coté de Billie se tourna vers elle, un grand sourire sur les lèvres, et lui fit un clin d’œil.
"Prête?"
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Je me mit en position, et fouetta l'aire de ma queue.
-Prête?'' Me demanda Lalwendë. J'acquisa. Moonlight et Neil s'échangèrent eux aussi un regard et nous nous élançâmes tout les quatre à travers les arbres. J'adore courir. La vitesse, le vent, la compétition.... J'aime tout dans la course. Je ne fait pas vraiment attention à qui je double, qui passe devant moi.... Je me concentre sur les obstacles. Je saute par dessus d'énormes racines, je slalome entre les arbres. Je me sens si légère, si rapide. Le paysage file à une vitesse folle. J'aimerais respiré l'aire à plein poumons, mais si je fais ça je vais m'essoufflée et adieux la victoire. Nous courûmes sur une assez longues distance. Je finit la course dans un léger nuage de poussière. Je regarda autour de moi pour voir qui avait gagner. J'espérait avoir enfin réussir à battre Moonlight! Mais un loup reste un loup, je n'en suis que la moitié... peu importe un jour je gagnerais! Je repris mon souffle.
-Qui à gagner? demandai-je gaiment. Prise par l'ivresse de la course, je n'avais pas fait attention à ce détail.
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Lalwendë n'était pas rapide, c'est un fait. Cela ne 'l'a pas empêcher de profiter de la course. Elle bondissait par dessus les branches qui étaient dans le chemin, avait dépassé Neil qui lui avait trouvé plus intéressant de courir après l'oiseau non loin de lui. La Renarde sprinta à la dernière limite et arriva en même temps que Billie. Elle respira rapidement, essouflée et un immense sourire aux lèvres.

"Je sais pas... J'ai semé Neil par contre!" elle se retourna ravie. "Neil! Allez mon petit gros cours! Tu peux y arriver!" encouragea-t-elle en riant devant le petit renard boudeur d'être dernier. 
Après avoir finit de taquiner son ami, la renarde se tourna vers le loup qui ne parraissait nullement fatigué. "Je crois que le vainqueur est Moonlight ou toi Billie." Neil aboya ce qui pourrai être interprété comme un "Très précis ma chère...
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Le Jeu commence Répondre en citant

Je chercha le loup du regard. Puis soudain une énorme masse de fourrure se jeta sur moi, je tomba à terre.
-Hé! Sa va, sa va! Tu as gagné, c'est bien, pas la peine de me narguer! Dis-je en rigolant tandis que Moonlight me mordillait l'épaule. Arrête, tu me fait mal, tu as vus la taille de tes crocs? Le loup consentit à me libérer et je me relevai, puis je me tournai vers Lalwendë.
-Sa fait du bien un peu de compétition! On remettra ça! Dis-je enthousiaste. Je remit un peu d'ordre dans mes cheveux emmêler et regarda autour de moi.
-Courir m'a donné soif. Vous voulez allé boire un peu à la rivière? Demandais-je.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Le Jeu commence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation