Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Léo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Léo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Léo
Ce qu'il aime: manipuler les autres, le chocolat, sa sœur Sweet.

Ce qu'il n'aime pas: Les chasseurs, les hybrides, sa famille (Ou plutôt ses familles)

Foret ou Amphore: Amphore
Statut(Préciser animal pour les hybrides):Humain (Origines d'hybride hyène)
Physique(Minimum 4 lignes):

Tu es assez grand. Ta carrure est imposante et tu possède un certain charme. Tes cheveux sont noirs de jais et donnent un effet ''mal peigné''. Tes yeux sont noisette, il paraissent presque ambré tant ils sont clair. Tu as des oreilles et une queue de hyènes coupées assez court pour qu'elles ne se voient pas. Tu aime t'habiller simplement, généralement c'est jean bleu et chemise blanche. Tu as beaucoup de force et tu as du reflex, mais pour
la course, tu n'est pas très rapide et endurant. Tu excelle dans l'art du lancer de couteau, et ton pêcher mignon, c'est le chocolat.

Caractère(Minimum 5 ligne):

Ton caractère, mieux vaut peut être ne pas en parler. Tu es manipulateur, prêt à tout pour exterminé les hybrides et les chasseurs, dans ton propre intérêt. Ton sadisme n'as pas de limites, tu peux voir un hybride blessé et agonisant en restant indifférent. Tu aime voir les autres s'énervé, pleuré, perdre leur moyen. Même des gens de la ville, tu t'es habitué à provoquer la souffrance des autres, cela n'est même plus une question de vengeance comme autrefois. Non maintenant, cela fait partit de ton être, ta haine te dévore de l'intérieur, et tu ne veux pas l'en empêcher. Tu n'as même pas de fierté, tu 'en moque bien. On ne peut pas dire que tu soit égoïste, puisque tu ne te préoccupe même pas de toi. Tu préfère t'occuper des autres, mais pas en bien. Tu n'as pas d'amis, et tu n'en veut pas. Pour toi, tous ceux que tu connait sont sois tes alliés, soit tes ennemis, soit des êtres insignifiant. Aucun ne compte réellement pour toi. Quand à ta famille adoptive, tu la méprise et tu ne l'épargne pas de ton caractère farouche. Car ta famille adoptive, elle ne les détestes pas tant que ça les hybrides. Et ta haine envers eux est si profonde que rien que le fait de voir des personnes les avoirs dans leur estimes te dégoute. Malgré ce caractère effrayant, tu n'est pas un solitaire, au contraire. Bien sûrs, tu refuse d'admettre que c'est ta partie hyène qui te rend malgré tout sociable avec les autres. Tu es intelligent, c'est cette qualité qui te permet d'être manipulateur, ce qui la transforme en défaut. Les promesses n'ont également aucun sens pour toi. Par contre, tu tient les secrets généralement. Pour toi, presque tout est insignifiant, mais les secrets, tu ne les révèles pas. C'est vrai qu'il est aussi extrêmement rare qu'on t'en donne, mais quand cela arrive, tu garde ce secret pour toi. généralement... Ta haine et ton désir de vengeance t'ont peut être fait sombré dans la folie, personne ne le sait. Tu as pourtant l'aire d'avoir toute ta tête mais il t'arrive toi même de te poser la question. Après celle que l'on découvre ton secret, ta deuxième plus grande peur est le fait que tu soit faible, incapable de te battre contre toi même. Et que tu le veuille ou non, c'est vrai, tu es faible d'esprit. C'est même pour cela que tu es devenue ce que tu es aujourd'hui.

Histoire(Minimum 5 lignes:

Ha ton histoire... Tu n'aime pas en parler hein? C'est ton point faible, ce qui te met en colère. Elle peut même te faire ressentir de la tristesse parfois, comme quoi, tu es peut être encore humain. Commençons par le commencement.... Le jour où tu as été abandonné à 5 ans par ta famille. Des hybrides. Tu es un hybride, mais tu le cache. Sous tes cheveux broussailleux, se cache des oreilles de hyène. Enfin ce qu'il en reste, car tu les à toi mêmes coupées, les oreilles ainsi que la queue. Ta plus grande peur à toujours été que l'on découvre ton secret. Pense tu vraiment pouvoir le garder éternellement, Léo? Non. Et c'est bien pour cela que tu as peur parfois. Tu te souviens juste que tu était en train de réparer l'abri qui avait été dévasté par un orage. Tu était aidé par ta grande sœur, tu ne te souviens même plus de son nom. Puis vous aviez entendus des bruits de sabots. Vous aviez prit peur, vos parents qui avaient l'ouïe fine étaient arrivé. Ton père avait lancer un regard insistant à ta sœur qui t'avais pris dans ses bras, puis avait couru à l'orée de la forêt. Elle t'avait abandonné là, sans s'assurer que tes chances de survivre seul étaient pleines. Maintenant, tu sais que les bruits de sabots, c'était l'Amphore. Ta première question avait été ''pourquoi ?''. Tu n'as jamais obtenu la réponse. Tu t'étais mis à longer l'orée de la forêt en criant les noms de ta famille. Aucun n'avait répondu. Tu avais plusieurs fois hésité à retourner dans la forêt, mais quelques chose t'en empêchait, tu avais l'impression que les arbres se fermaient, que la forêt te rejetais. Tu as d'abord eu peur. Tu te demandais pourquoi. Pourquoi on t'avait abandonné. Puis tu t'es finalement mit en colère. Ce n'était pas juste tu n'avait rien fait, ils n'avaient pas le droit de t'abandonné. Puis tu avait entendus un bruit. Il y avait quelque chose dans le champ de blé. Curieux, tu avait franchi la barrière d'épis géant pour te retrouver nez à nez avec une chasseuse de ton âge, Sweet. Vous aviez faits connaissances, elle t'avait fait oublié la colère qui t'avait habité. Sa famille t'avait recueilli, et pendant 3 ans, la vie s'est montré généreuse. Sweet était devenu ta sœur, tu avait oublié l'ancienne. Mais la vie à ses limites, et ne donne rien. Elle ne fait que prêter, pour après tout revendre à la mort. C'est ce qui est arrivé ce jour là. La vie t'as prêter une sœur, la mort te l'as volé. Vous chassiez tout les deux dans les champs. C'était pour toi un grand jour: Tu avait huit ans et enfin eu ta flèche de chasse, tu l'essayait pour la première fois. Tu devait être le premier hybride à en avoir une! Mais là n'est pas la question. Vous aviez entendus des bruits, de l'autre coté des champs. Puis elle était apparut. Tu avait eu un instant d'hésitation, mais après avoir échangé un long regard, c'était évident. Ta sœur, celle d'origine, l'hybride kangourou. Vous vous étiez longtemps dévisager sans un mot. Puis Sweet avait fait un pas en avant. Ta sœur s'était immédiatement méfié.
-C'est toi petit frère? Tu as survécu? Avait-elle demandé. Cette question t'avait fait explosé de rage. Tu avais lancé ta nouvelle flèche de chasse par terre avec force, puis tu avais répondu sur un ton de défis:
-Ne m'appelle pas ''petit frère''. Je n'ai qu'une seule sœur. Sur tes mots, tu avais désigner Sweet. Et ta sœur d'enfance n'avait pas du tout apprécié de se faire remplacer. En disant cela, tu l'avais clairement reniée, elle et tes origines. Pour toi, tu n'était plus un hybride. Tu était un chasseur. Mais ta sœur ne l'entendait pas de cette oreille.
-Un hybride n'as rien à faire avec des humains, même des chasseurs. Cette fille est pour toi une inconnue, je vais te montrer à quel point les humains sont sans importances, puisqu'eux même nous haïssent. Tu n'avait pas tout à fait compris. Après tout, tu n'avais que huit à l'époque. Mais tu avais tout de même saisit le sens de ses paroles quand elle avait prit un couteau et qu'elle l'avait lancé en direction de Sweet. Malgré son agilité, elle n'avait pas put l'évité. La haine avait commencer à t'envahir, et tu avais fais quelques pas vers ta sœur, l'aire menaçant.
-Ne me dit pas que tu prenais réellement cette humaine pour ta sœur? Avais-t-elle demandé avec dégout. Elle avait compris qu'il valait mieux pour elle ne pas rester là, elle avait alors fuis dans la forêt. Tu avais veillé Sweet toute la nuit, pleurant de haine et de tristesse. Ta famille adoptive étais arrivé, et avais découvert le corps sans vie de Sweet. Et c'est toi qu'ils accusèrent. Tu as fuis a toute jambes, de peur de te faire tué. Tu as finalement réussi à les semé. Tu pensaient qu'ils avaient raison. Tu n'aurait rien dit, ou tu aurais réagit autrement envers ton ancienne sœur, Sweet serait peut être toujours en vie. La haine te dévorait, encore plus que la tristesse. Tu prit alors une décision radical: Tu prit ta flèche de chasse et tu te coupas les oreilles et la queue. D'un coup sec, sans même gémir de douleur, bien que cela t'eut fus terriblement mal. Tu avais par ce geste, renié totalement et irrévocablement ta nature d'hybride. Ensuite, tu avais brisé ta flèche de chasse en deux. Car les chasseurs se sont toujours méfier de toi à cause de tes origines, et ils n'ont pas douté une seule seconde du fait que c'était toi qui avait tué Sweet. Ils t'avaient chassé, abandonné comme ton ancienne famille d'hybride. Tu les haïssais. Au levé du jour, tu t'étais dirigé chancelant vers la ville, ton dernier refuge. Tu avais eut la chance de t'écrouler devant la porte d'un appartement. Les personnes qui t'avaient trouvé étaient généreuse et n'avait rien contre le fait que tu sois un chasseur. Coupable de laisser un enfant de huit ans mourir dans la rue, ils t'ont recueillis dans leur famille modeste. Ils t'ont montrer aux autres comme un véritable humain de la ville. Ils savent que tu as été un chasseur, mais même eux ne se doutent pas une seconde que tu est un hybride à l'origine. Tu ne les à jamais considéré comme ta famille. C'est donc le jour de tes huit ans que ton affreux caractère s'est développer, et que tu es devenu un tueur sans pitié qui cherche sa sœur sans relâche. Tout dans ta tête n'est plus que vengeance.

Toi
Surnom/pseudo: Loulou
Codes: C'est mon 3 ème perso
Comment trouve tu le forum?
Un peu vide, mais plus actif qu'avant!

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Léo Répondre en citant

j adore ta pres l'histoireest longue et très bien detailler en fait leo a beaucoup de point faible mais il les caches.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Léo Répondre en citant

Merci^^
Je me valide! //MUR//
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Léo Répondre en citant

de rien heureusement que tu te valide.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Léo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation