Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RP's avec les doubles-personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: RP's avec les doubles-personnages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les gens, après un sondage, j'ai créé des topics pour faire des Rp's tout seul, avec nos deux ou trois persos. Ici, vous pouvez RP's avec vos deux ou trois persos. Ne postez pas plusieurs fois pour un seul RP's, puisque vous faite un RP's seul, postez le en une seule fois. Voila, je sais j'explique mal, dites le si vous n'avez pas compris, j'essaierais d'être plus claire. =3
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: RP's avec les doubles-personnages Répondre en citant

je frémissait d’excitation j' avais des papillon plein le ventre et le cœur qui battais à toute vitesse. Non ce n'étais pas une personne qui faisait que j'étais dans cet état. C'était a  cause d'un événement. un événement qui devait se passer aujourd'hui. un évènement qui me concernait moi. Aujourd'hui elle devait aller, pour une faute qu'elle n'avais pas commis. une faute dont tout le monde la croyais coupable excepter son père qui lui la croyais. Pourtant même si j'allais être punie injustement, je n'étais pas triste, non. j'aurais dut trembler ou pleurer car l’endroit ou j'allais aller aucune personne saine d'esprit ne voudrais y aller. Cette endroit terrifiais les gens les dissuadait de faire des  bêtise ou de transgresser la loi. cette endroit ou j' étais envoyer pour quelque chose que je  n'avais pas fait aurai dus me  faire peur. mais justement je n’étais pas saine  d’esprits. je ne dirai pas que j'étais folle quoi que...  je me réjouissait d'aller la bas.  j'étais vraiment bizarre oui je le savait. en vérités je n'étais pas folle de joie mais surtout très très curieuse. je vous avais dit que tout le monde ne voulais pas y aller on m'avais dit que cet endroit étais horrible ennuyeux... moi je voulais vérifier ça par moi même. je pensait a ce qui allait m'arriver cet après  midi après les cours par ce  que en ce moment j'étais justement en cours plus précisément a celui de math. j'étais contente celui la de cours étais le dernier.les mathématique je n’aimais pas ça. c'est vrai quoi la math ça ne servais a rien d’après mon point  de vue. je ne voulais pas faire mathématicienne mais pâtissière ou ... cuisinière. Pour ces métier qu'est ce qu'elle en avait a faire des équation du second degré ou la triangulation ou encore les fraction a double étage. a rien absolument a rien. non le métier que j'adorai faire se serai etudiante des être vivants de la ville de la forêt les humain mais aussi les hybride. je ne dit pas aussi les chasseur car même si pas mal de gens les traite en monstre se sont des être humain donc je les incluais dans être humain. ça s étais mon métier idéale.   c'est çà je pouvais toujours rêver. vu la position de son père elle serai sans doute comptable ou un truc dans le genre. je soupira j'aurai bien aimer que la ville vive en paie avec les hybride. j'étais plonger dans me rêverie et mon problème que je n’entendis pas la prof qui me parlais. Elle éleva la voie: tara peut tu répondre a ma question si il te plait? je sursauta j'étais soudain très attentive mon voisin un garçon débile et idiot rie sous cape. je faillit lui lancer un regard noire mais je l’ignora ce qui apparemment le vexa je rie moi aussi dans ma tête. la prof s' impatientais: alors tara tu nous la donne cette réponse c’est pourtant facile elle est aux tableau. je regarda le tableau bien sure j'aurai pus savoir la réponse. je n'aimais pas les math mais je me débrouillais pas mal. en temps j'aurai répondu facilement a la question mais c’était la le problème je ne la connaissait pas la question. je balbutia:  je... eux ...je... a ce moment par chance la sonnerie ba .. sonna je fini ma phrase:  je suis en retard  madame vous me reposerez la question un prochaine fois. je jeta mes affaire dans mon sac de cours et sortie en trombe de la classe sous la regard éberluer de la prof qui n'avais même pas eux le loisirs de répliquer. Je fonça aux portail jusque a chez moi pour poser mon sac afin d’aller au plage le plus vite possible. Je filais donc chez moi plus vite qu'un rominet lorsque devant ma porte je heurta une personne. cela me fit tomber par terre. je me releva très vite pour en  découdre avec inopportuns qui m'avait heurter. je leva le tête furieuse vu qu'il étais plus grand que moi. ne  fut pas ma consternation quand je découvris la personne étais en fait un envoyer du conseil. je pris une mie attrister: oups desoler de vous avoir percuter monsieur je ne vous avais pas reconnue. l'envoyer me regarda avec une mine rayonnante: jeune fille j'ai une excellente nouvelle pour vous. je le regarda d'un aire intriguer du genre : quel nouvelle . il continua donc: les plage de cristal on a eu une  tempête et vont pas pouvoir recevoir avant longtemps. Quoi non pourquoi moi j'avais les larmes aux yeux mais je m’efforçai de faire bonne figure j’essuyai discrètement mes larme et souris: merci beaucoup de m'avoir prévenue merci. une fois le conseiller partie je rentra chez moi et je jeta mon cartable zut crot slurck pourquoi moi. mais je ne pleura pas j'attendrais pour il y aller. je souris et fatiguer par ses émotion je m’endormis.

""_____________________
je suis heureuse car je n’oublie jamais le simple bonheur d'être en vie.... DONC ARRÊTE DE CHOUINER ET MANGE DU CHOCOLAT!!!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: RP's avec les doubles-personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation