Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le grand RP du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel prénom voulez-vous pour l'hybride qui se feras tué?
Aglaopé
33%
 33%  [ 2 ]
Thélès
16%
 16%  [ 1 ]
Milou
33%
 33%  [ 2 ]
Lila
16%
 16%  [ 1 ]
Marie
0%
 0%  [ 0 ]
Sam
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellow tout le monde! =3 Pour rendre le forum plus actif, j'ai eu l'idée de faire un Grand Rp, où tout les membres du forum pourraient participer.
J'ai une petite idée de contexte:
Un ou des humains tuent un hybride, assez reconnus dans la forêt (Si personne ne veut faire mourir son perso, on inventeras cet hybride). Cela provoque la colère dans toute la forêt. Les hybrides se révoltent, quelques chasseurs sont avec eux. Ils se vengent en allant en ville, et en saccageant tout. mais un hybride se fait capturé par l'Amphore, les autres décident de le sauver. Des rebelles infiltre le Grand bâtiment de l'Amphore, et finissent par libéré à temps l'hybride. Ils décident de retourné dans la forêt et les tensions Forêt/ville deviendront très électrique pour les futurs RP's. x')
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les dires!

Ce serait long et un peu compliqué à gérer, mais je pense que sa peut marcher. Voici une liste de rôle dans ce Grand Rp:
-Un maximum de 3 humains (Ou chasseur du coté de l'amphore) pour tué un hybride.
-Un hybride ou un chasseur du coté de la forêt pour ''diriger'' les rebelles.
-Un groupe de rebelles
-Un hybride qui se fait capturé par l'Amphore
-Autres (partagé entre les deux camps, anti-rebelles ou autres, préciser.)

Etant donné le nombre de membre actif sur le forum, vous pouvez prendre plusieurs rôles.
Voici le formulaire à remplir pour participer:

Code:
[b][u]Nom du perso[/u]:[/b]
[b][u]Rôle désiré[/u]:[/b]
[b][u]Pourquoi ce rôle[/u]?[/b]

PS: SVP, évitez le flood!
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."

Dernière édition par Liù le Mar 25 Fév - 19:49 (2014); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Nom du perso Tara
Rôle désiré partager entre les 2
Pourquoi ce rôle car elle est dans l'amphore mais est  pour la foret elle est partagez entre 
devoirs avec l'amphore car son père est au place et ce qu'elle aime ,son coeur la foret

Nom du perso: Layla
[]
Rôle hybride qui se fait capturer
Pourquoi ce rôle: par ce que layla est super timide elle se défendra mais n'ayant pas beaucoup de tempérament si on la capture elle pleurera tout le temps sinon j'ai pas beaucoup de pretexte pour qu 'on la choisissent mais ce serai bien

[b][u]Nom du perso Précieuse
[b][u]Rôle désiré humain pour tuée un hybride
[b][u]Pourquoi ce rôle car elle est peste et manipulatrice. Enfin elle aide leo et .... a le capturer mais elle ne le tue pas de ses main.
""_____________________
je suis heureuse car je n’oublie jamais le simple bonheur d'être en vie.... DONC ARRÊTE DE CHOUINER ET MANGE DU CHOCOLAT!!!

Dernière édition par tara le Sam 1 Fév - 18:45 (2014); édité 3 fois
Liù
Administrateur

Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

@Titi: Ok, ^^ Mais j'attend de voir les postes d'autres membres avant de validé. =3 Au faite, tu peux mettre tes autres persos si tu en a envie, mais n'envois pas un autre message, édite! ^^

Nom du perso: Liù
Rôle désiré: Rebelle
Pourquoi ce rôle? Liù est du coté de la forêt, et je pense que sa pourrai être intéressant d'avoir une humaine au milieu des hybrides et des chasseurs.

Nom du perso: Léo
Rôle désiré: Tué un hybride, anti-rebelle.
Pourquoi ce rôle? Parce que c'est un grand sadique qui déteste les hybrides et qui est très bien capable d'en tuer un de sang froid.

Nom du perso: Billie
Rôle désiré: Rebelle
Pourquoi ce rôle? C'est une hybride et elle veut devenir plus sociable, et elle n'hésiteras pas à se battre.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Nom du perso : anna mi heru
Rôle désiré : chef des rebelles
Pourquoi ce rôle ? : voulant protéger ce qui lui est précieux , anna mi heru est capable de se battre jusqu'au bout et ayant déjà infiltré l'amphore de part le passer
il permettra une entrée en scène pour les rebelles des plus grandes .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Nom du perso : louna
Rôle désiré : rebelle
Pourquoi ce rôle ? : car s'est une chasseuse et qu'elle déteste l'amphore et aussi que les hybrides son ses amie et elle n'aime pas qu'on leur face du mal 
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Je valide pour tout le monde ;-)

Donc pour l'instant, il y a:
-Tué l'hybride: Léo, Précieuse(Places libres: 1)
-Chef des rebelles: Anna mi heru (Places libres:0)
-Rebelles: Billie, Louna, Liù, (Nombre illimité)
-Hybride qui se fait capturé: Layla, Lalwendë (Places libres: 0)
-Autres: Tara, Shai, Kira partagées entre les deux (Nombre illimité)

Les autres, venez vous inscrire! ^^ Il faudrait voir par quoi on commence, les lieux où ont feras le RP, qui poste....
""_____________________

Dernière édition par Liù le Mar 25 Mar - 17:28 (2014); édité 4 fois
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Hello! Donc...
En fait j'aurai beaucoup aimé le rôle de l'hybride se faisant capturé.... T . T
Nom du perso: Lalwendë
Rôle désiré: Pacifiste? (ouais pas trop possible) comme la place de "se faisant capturé" est prise, elle sera donc plus du coté des rebelles.
Pourquoi ce rôle: Parce que Lalwendë n'est pas une bagareuse à la base mais vu qu'elle est une renarde elle peut tromper ses adversaires et gérer la situation pour gagner du temps. Aussi c'est une trouillarde de première et si elle est parmi les rebelles elle va leur compliqué la tache sans le vouloir^^
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Fox, si tu veux, on peut dire qu'il y a deux hybrides qui se font capturé?
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

C'est possible? Merci ça me ferait plaisir^^
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Le grand RP du forum Répondre en citant

Derien ^^ Je te rajoute!

Je pensais que pour l'hybride qui se fait tué, il pourrait il y a avoir un autre hybride qui le voit, et qui va prévenir les autres. Il faudrait aussi trouver un nom pour l"hybride qui meurt, vous avez des idées?
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Le grand RP du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation