Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voire à l'Horizon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwendë se roula en boule, caché parmi les épis de blés. Son renard Neil se trouvait contre son torse et s'était endormi. Elle, elle ne trouvais pas le sommeil. Ses côtes après sa dernière aventure lui faisaient toujours un peu mal et malgré les soins qu'on lui avait apporté elle n'a pu effacé de sa mémoire le regard inquiet de son ami. de plus, d'un naturel pacifiste elle avait très mal vécu qu'un combat, pouvant prendre des proportions graves, s'était déclenché par sa faute. Ma fille. Évite le combat, repousse la haine et prêche la paix dans n'importe quel situation. Le souvenir de sa mère lui apporta peu de réconfort. Sa maison était vide quand elle rentrait. Plus de famille pour la guider, cela pesait lourd. Trop lourd.

L'humain qui a faillit la libéré lui semblait étrange aussi. Il avait senti les hybrides arriver et avait révélé un sixième sens digne d'un hybride. Mais elle n'avait aucune idée d'où il était allé et sa lâcheté légendaire la maintenait non loin de sa forêt. Elle remua un peu et observa le ciel bleu en ce bel après midi. Elle se sentait moralement abattue.
Lalwendë se redressa en faisant attention de rabattre sa cape sur son visage pour qu'on ne voit pas ses oreilles de renarde, ça causerait des problèmes à son ami chasseur s'il elle se faisait encore capturer.

Inutile. Voilà ce que je suis, une gamine inutile et incapable de faire les choses correctement. elle secoua la tête et sortit de son sac son carnet. Elle tourna les pages, dedans des fleurs séchées, des notes, des croquis, des hypothèse sans queue ni tête, des interrogations. Elle sortit un petit crayon et griffonna son compagnon toujours endormi. Lorsqu'il se réveilla enfin, elle fixait l'horizon avec cette avide envie de voir par delà les montagnes, par delà les mers et les étoiles.

"Neil... Allons faire nos bagages et partons. Si on reste nos amis vont être dans une constante inquiétude et..." elle se souvint du combat qu'ils ont mené pour la libérer. "Je ne veux plus être la cause d'un combat. Disparaissons et allons découvrir ce monde. Ce sera bénéfique à tout le monde..."

Neil mit un moment à réagir. Il observa le visage fin de son amie, son regard brillant d'espoir, la cascade brune de ses boucles qui avait des reflets cuivres. Il jappa pour consentir à son choix. Tous les deux, il le savait, se retrouveraient toujours dans des situations improbables et mieux valait ne pas entraîner leur autres amis avec eux. L'hybride se releva alors et se tourna vers la forêt.

"On marche un peu? Ce soir on fera nos affaires et nous partirons."
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:35 (2014)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

Kira se promenait dans la forêt lorsqu'elle entendit la voix de Lalwendë. "On marche un peu? Ce soir on fera nos affaires et nous partirons.", disait-elle à son compagnon, Neil.
Lalwendë ? Partir ? Mais pourquoi ?, se demanda en silence la chasseuse.
Après une brève hésitation, elle décida d'essayer de la faire changer d'avis et surtout de savoir la raison de son départ. "Lalwendë !", l'appela-t-elle. "Tu t'en vas ?"

""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

Lalwendë la regarda. Neil voulut aboyer mais la renarde lui intima le silence de sa main.

"Oui. Je ne veux plus être un poids pour mes amis et les autres. Ne dis rien! Regarde moi juste: jusqu'ici je n'ai rien apporté de bon aux gens proches de moi! Toujours j'ai été la faible! Toujours je suis la fille trop curieuse qui se met dans des problèmes! Je ne veux plus être un problème. Je vais voyager, mais seule et sans trop fréquenter les gens."

"Toujours souriante on me trouve... Pourtant j'ai l'impression de porter malheur. dés que j'étais dans le ventre de ma mère. D'abord mon père. Puis ma mère. Je suis qu'une foutue gamine incapable de se débrouiller seule sans m'appuyer sur les gens et leur drainer leur énergie."

La jeune hybride reprit son souffle. Waouh... Elle ne s'était jamais rendu compte elle-même qu'elle tellement de chose à dire. Des larmes menaçaient de tomber mais elle se retint de craquer. Elle tourna les talons et s'enfuit. Comme elle savait faire: comme une voleuse, une lâche.
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

"Je suis qu'une foutue gamine incapable de se débrouiller seule sans m'appuyer sur les gens et leur drainer leur énergie."
Sans un mot, Kira regarda Lalwendë vider tout ce qu'elle avait sur le coeur. Des larmes perlaient dans ses yeux et menaçaient de tomber. Elle fit alors volte-face et s'enfuit. Kira ne fit rien sur le moment, mais après un instant de réflexion - ce qui était très rare chez elle -, elle réagit et se mit à courir derrière l'hybride, tentant de la rattraper. Ce ne fut pas facile. Lalwendë, en tant que mi-renarde, courait vite. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de course, à travers les arbres, qu'elle la trouva, adossée à un arbre. Elle se dirigea vers elle, avec hésitation et lui dit : "Qui as dit que tu étais faible ? Tu n'est pas faible ! Je t'interdis de dire ça ! Ou est passée la renarde, pleine de vie, toujours prête à faire rigoler les gens et à rigoler avec eux ? Moi-même, j'ai connu ta situation. Depuis toute petite, je suis rejetée de partout. J'étais, je suis, et je resterais une orpheline, quoi que je fasse. Mon enfance, n'a été rythmée que par la recherche de ma famille. Je ne sais pas qui est mon père, je n'ai jamais su si j'avais des frères ou des soeurs. Ma mère je l'ai retrouvée, et je l'ai perdu peu de temps après. A croire que je suis maudite ! Alors je ne te permettrais pas de dire ça ! Tu n'as pas le droit de renoncer et de baisser les bras ! Tu dois te battre !"
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

"Mais je ne veux pas me battre!" s'écria-t-elle. "Je veux juste ne plus déranger personne.."
Elle regarda la chasseuse en face d'elle. Une expression indéchiffrable sur son visage elle regarda l'humaine et ne dit rien. Pendant un long moment elle l'a regarda d'un air vide. Si la chasseuse parla, elle ne l'écouta pas. Si on lui toucha l'épaule, elle ne sentit rien.
Une immense fatigue s'abattit sur elle. Et son flanc... Son flanc lui faisait mal. Elle avait couru et ses blessures se rappelaient à elle. Mal, fatigue, triste? Elle était aussi touchée de l'attitude de la chasseuse. Pas s'évanouir. Pas flancher. Elle dit un simple mot.
"Merci" Elle voulu se redresser mais une douleur fulgurante remonta le long de ses côtes et elle tomba en avant. Elle s'évanouit avant d'atteindre le sol sous les glapissements paniqué de Neil.
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

Kira continua à parler, mais elle avait l'impression que l'hybride ne l'écoutait plus. Elle la sentait partir, sa voix devenait lointaine. "Merci", fut le seul mot qu'elle prononça avant de s'écrouler au sol. La chasseuse se précipita alors vers elle. "Lalwendë ! Lalwendë ? Réponds-moi! Lalwendë!" Kira la regarda et constata que son visage était blanc comme un linge. La nuit commençait à gagner du terrain et le froid devenait de plus en plus présent. Je peux pas la laisser là, surtout qu'elle est pas près de se réveiller... La chasseuse souleva Lalwendë et entreprit de la ramener chez elle. Mais seul souci : elle ne savait plus ou l'hybride habitait... Rahh foutu mémoire de poisson rouge à la c*** !!, pensa-t-elle en silence, heureusement. Elle tenta de se rappeler ce foutu chemin tout en avançant et avec Neil qui hurlait à la mort, cela s'avérait assez... compliqué. Bon, trouver une solution, trouver une solution, trouver une solution, vite, vite, vite!!! Idée ! Je la ramène chez moi! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Bon sang de bon sang, ça ne va vraiment pas en ce moment..., se dit-elle en silence. Une fois rentrée chez elle, elle déposa Lalwendë dans le lit qu'elle utilisait, et rabattit les couvertures sur elle. "Repose-toi et dors tout le temps qu'il te faudra, j'ai l'impression que tu en as bien besoin.", lui dit-elle sachant bien qu'elle n'obtiendrait pas de réponse. Kira s'installa dans le petit fauteuil placé juste à côté. Elle était décidée à rester éveillée jusqu'à que la jeune hybride se réveille. Mais la fatigue et les efforts accumulés pendant la journée, retombèrent, et elle s'endormit avant même de s'en rendre compte.

Voila! Je t'ai enfin répondu ! Désolée pour le MÉGA retard !

""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:52 (2015)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

Lorsque la renarde se réveilla, la première chose auquelle elle pensa fut: Mon plafond n'est pas de cette couleur. Ce n'est donc pas mon plafond.  La deuxième fut qu'elle était dans un endroit confortable et qu'il fallait en profiter. Elle se rendormit donc en poussant un petit soupir d'aise. Son flanc se rappela à elle et elle grimaça. Respire ma vieille, ce n'est pas aussi pire que des règles. Elle pensa alors que si elle avait eu ses règles ce serait un bel avant goût de l'enfer.

Neil se roula en boule contre elle, ce qui a eut pour effet de la reveiller une seconde fois. Son regard se posa alors sur la chasseuse aussi endormie à ses côtés. Un sourire fin étira ses lèvres.
Wendë posa sa main sur le bras de la chasseuse qui remua légèrement avant d'ouvrir un oeil. L'hybride lui fit un plus grand sourire:
"Je suis désolée j'ai kidnappé ton lit. Cette chaise à du te massacrer le dos..."

(
Pas grave^^ Mais je dois dire une chose... J'adore ton smiley!!! )
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:07 (2015)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

"Je suis désolée j'ai kidnappé ton lit. Cette chaise à du te massacrer le dos...", lui dit la voix de Lalwendë. Kira ouvrit un oeil, puis l'autre, et vit la renarde, souriante, qui la regardait. "Mais nan, ça va très bien, j'ai dormi comme une marmotte. T'inquiète! J'suis une dure!", dit-elle en bombant le torse. Elle se leva de sa chaise, et une douleur se réveilla alors dans son dos. "Aoutch! ça fait un mal de chien! Elle regarda l'hyride, qui la regardait, à moitié morte de rire. "Ouii, bon, bah ça va, j'ai peut-être pas si bien dormi que ça, finalement... Allez, viens, t'as faim?  On va te trouver un truc à manger."
Kira alla chercher dans la cuisine, du pain, et le reste de biche qu'elle avait mangé hier, qu'elle mit dans une assiette, et la lui donna. 

Merci ^^, j'adore le tien, et regarde celui-là, je viens de le voir, il est pas trop fun? 

Et j'adore ta réponse, elle est trop marrante!!

""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:06 (2015)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

La Renarde mangea goulument ce que la chasseuse lui tendait. Neil sauta sur son dos pour réclamer faisant sursauter celle-ci qui lui grogna dessus. "Tu peux pas attendre un peu?! On se tient correctement devant notre hôte." puis en se retournant vers Kira. "Grand merci d'ailleurs. Je m'excuse de mettre évanouie d'un coup. ça fait un peu cruche..." à ces mots une légère teinte rosée apparut sur les joues de Lalwendë. C'était rare qu'elle rougisse, seulement si elle s'énervait vraiment ou quand elle était en position de faiblesse...
Elle se décida de changer de sujet:
"Pour te remercier de ton aide, j'aimerai te rendre le repas et le gîte que tu m'as offert. Si un jour ça te dit de venir manger dans ma tanière." sur ces mots un grands sourire s'illumina sur le visage de l'hybride, attendant une réponse de son amie.
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:58 (2015)    Sujet du message: Voire à l'Horizon Répondre en citant

Kira fut surprise et à la fois amusée de l’appétit de Lalwendë. Elle devait vraiment être affamée, pour manger aussi vite..., se dit-elle.
Après avoir accepter l'invitation de Lalwendë, elles sortirent dans la forêt. Une partie de chasse pour Kira, et une balade pour la renarde. "Alors, comment vas tu? Quoi de neuf? Raconte moi tout, je veux tout savoir!"
Soudain, avant même que l'hybride ai pu répondre un seul mot, un merle fendit le ciel, et poussa un petit cri. Kira sortit une flèche de son carquois, l'encocha à son arc, et visa. Le pauvre oiseau n'eut pas le temps de poser ses minuscules pattes, sur l’arbre qu'il avait choisi pour se poser, que la flèche l'atteignit, et il tomba comme une pierre. La chasseuse courut le chercher et revint quelques minutes plus tard, vers Lalwendë, qui n'avait pas bougé.

Désolée je n'ai pas beaucoup d'idée, alors je t'ai pondu ce que j'ai pu!
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Voire à l'Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation