Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
shai la peur dans l'âme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: shai la peur dans l'âme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso      

Nom: shai

Ce qu'il aime: la solitude,les chats et surtout les fraises  

Ce qu'il n'aime pas: sa tante, avoir une conversation avec une personne.

Foret ou Amphore: elle ne sais pas.

Statut(Préciser animal pour les hybrides): humaine.

Physique(Minimum 4 lignes):     

shai est dune petite taille pour son age, elle est assez fine. l'humaine a des cheveux roux, long et lice qui lui arrives en bas du dos. sur ses pommettes elle a des petites taches de rousseurs discrète. la fillette a les yeux noisette avec une forme d'étoile. la jeune fille s'habille souvent de jupe.  

Caractère(Minimum 5 ligne):     

shai est une fille qui était ouverte au monde mais après l'accident elle s'était refermer sur elle et la jeune fille était devenue timide,des que quelqu'un essayait de lui parler elle s’annelait aussi vite qu'elle pouvait et en pleurent. il y avait une seul personne avec qui elle parlait normalement,c'était sa cousine Rosalina. la jeune humaine allait dans la forêt pour observer se drôles d'animal- humais. 

Histoire(Minimum 5 lignes:     

shai a toujours été une petite fille unique d'un famille assez riche.ses parent l'aimait beaucoup et ils étaient très proche d'elle.elle était sociable et aimait beaucoup de chose. mais un jour où ils rentraient chez eux un accident ce produisit.son père qui était au volant de la voiture fit une mauvaise manipulation et le véhicule partie dans le fausser.son père mourut sur le coût,sa mère se mit dans un très long comas. sa tante la recueillit même si elle n'aimait pas shai. elle l'avait  recueillit car elle s'avait que sa nièce allait avoir les bien de sa mère si elle mourait.

Toi      

Surnom/pseudo: mini

Codes: voir premier présentation

Comment trouve tu le forum?     
trop géniale  :ok: :caalinn:

""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.

Dernière édition par Louna le Jeu 13 Fév - 18:34 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: shai la peur dans l'âme Répondre en citant

Ton perso est validé Miniie! <3 Vivement qu'on Rp!, ^^
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: shai la peur dans l'âme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation