Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lysandre, Mi humain, mi hybride

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Lysandre, Mi humain, mi hybride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ton perso       

Nom: Lysandre
Ce qu'il aime: Ma famille (ma femme Anya, ma fille Lilas et ma mère Marie), le chant, les beaux paysages.

Ce qu'il n'aime pas: les dettes (plus précisément ses fichus collecteurs d'impôts...), le brouhaha, qu'on m'insulte ou agresse ma tranquillité.

Foret ou Amphore: Amphore mais je ne veux aucun mal à la forêt.
Statut(Préciser animal pour les hybrides): Semi hybride.
Physique(Minimum 4 lignes):   
J'ai de longs cheveux blonds que j'attache en queue de cheval, mes yeux sont bleus et je suis pâle de peau. 
Aux premiers abords je suis un humain normal.  Je coupe régulièrement mes ongles qui sont très aiguisés si je ne fais rien. j'ai des canines un peu marqué mais elles sont assez discrètes.

Caractère(Minimum 5 ligne):      
 Je suis de nature très calme et refuse d'être cruel. cependant les temps sont durs et pour prévenir ma famille de la famine ou d'autres danger j'accepte toutes sorte de boulots. Je respecte toujours mes promesses, question d'honneur et je tiens à rester neutre dans des conflits mais si quelqu'un est en danger je balance souvent entre l'aider ou ne pas me causer de problème. Je suis très indécis et assez sérieux mais très aimant envers ma famille et amis. Je laisse un masque de glace aux inconnus: je me méfie des gens que je connais pas. En gros, je suis froid aux yeux de beaucoup de personne et ça m'est égal. J'aime être seul par moment.

Histoire(Minimum 5 lignes):    

La vérité c'est que mon père était un hybride. Je vois, j'entends et je sens des choses avec beaucoup plus de précision que n'importe quel autre humain. Il m'a laissé aux mains de ma mère en promettant de revenir pour l'aider. Ma mère m'a raconté qu'il ne l'aimait pas mais avait assez d'honneur pour ne pas la laisser seule s'occuper de moi. C'est lui qui a choisi mon nom.  Il s'est fait attraper par la garde de l'Amphore mais n'a jamais laissé entendre de moi. J'ai eut une enfance paisible si ce n'est que je connais bien peu des hybrides et que, comme tout humain, m'en méfie. Je me suis marié à 20ans avec ma belle épouse Anya et j'ai une fille de deux ans Lilas.

En ce moment nous n'avons pas beaucoup d'argent et une de mes connaissances m'avait proposé d'aller ''chasser'' un animal et de le vendre cher. Ce n'est qu'après que j'ai vu que l'animal était en fait une hybride renarde. Elle avait un air de famille et j'ai eut mal à la voir aussi désespéré. J'ai voulu la libérer car d'autres hybrides commençaient à venir. On m'a assommer et la seule chose dont je me souviens c'est la renarde qui tentait de repousser la personne m'ayant assommer. Depuis que j'ai vu la sympathie de cette hybride je refuse de leur faire du mal. j'avais oublié que j'étais malgré tout aussi des leurs.

Depuis, j'ai trouvé un boulot stable en aidant un marchant. Je me suis mis en tête que si je revoyais l'Hybride qui fut malmené avec mon aide je demanderai pardon et l'aiderai si jamais elle demande quelque chose. Je n'en ai pas l'air mais je ne suis pas cruel.

Toi             

Surnom/pseudo: La Renarde (toujours!)
Codes: C'est mon deuxième perso donc j'ai pas besoin?
Comment trouve tu le forum?   I love it! Rp! rp!

""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.

Dernière édition par La Renarde le Jeu 13 Fév - 07:28 (2014); édité 1 fois
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Lysandre, Mi humain, mi hybride Répondre en citant

On dirait qu'il y à eu un bug dans le physique, la dernière phrase est inachevé x)
A part sa, tout est bon, tu n'as effectivement pas besoin des codes pour les deuxièmes persos. Je te laisse le temps d'éditer pour la phrase dans le physique, et je te valide! ; )

EDIT: Validé! ^^
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Lysandre, Mi humain, mi hybride

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation