Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation minda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marilyn <3
Hybride

Surnom: marie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: présentation minda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ton          perso          
Nom: Minda     
Ce qu'il aime:  voler, scruter la forêt d'un point( élevé     

Ce qu'il n'aime          pas:     les chasseurs, la violence
Foret ou          Amphore:   la forêt  
Statut(Préciser animal pour les hybrides):hybride colombe

Physique(Minimum          4 lignes):   

elle est de taille moyenne possédant de grande ailes blanches repliées dans le dos tachetées de marron.
Elle a des cheveux long roux bouclés aux yeux bleus, de taille fine mais reste cependant douée dans le maniement de l'arc et les acrobaties aérienne.
Une très bonne vue ainsi qu'un très bon sens de l'orientation lui sont conférés grâce à son côté animal.

Caractère(Minimum          5 ligne):   

D'une nature solitaire, têtue, sensible, songeuse, rebelle.
 Elle est plus à l'aise dans les airs que sur terre cependant son côté humain l'a rappelle à la réalité.
 ça crainte des chasseurs l'amène à rester sur ces gardes par peur d'être confondue avec un oiseau.
mais elle aime prendre des risques pour observer certains aespect qui annime sa curiosité de savoir.
Notamment le mode de vie des chasseurs.
Mais elle n'accorde pas sa confiance facilement.

Histoire(Minimum          5 lignes:   

dans un souvenir vague de son enfance, elle assista à une scène de chasse dans laquelle elle observa
un groupe de chasseur autour d'un feu, festoyant, qui l'intrigua et ammena sa curiosité à comprendre ces étranges hommes
qui pour elle n'est autre qu'un mystère dans ce monde.
         C'est pourquoi, elle tenta de s'infiltrer dans un de leurs villages et d'observer leurs manières de vivre, cependant
n'étant pas assez prudente, elle failli se faire capturer par un chasseur.
Prise de peure, elle s'enfuit dans la forêt à toutes jambes afin d'échapper à son agresseur.
Ce qui explique sa méfiance pour les chasseur néanmoins, sa curiosité la pousse toujours à mieux connaître ces êtres qu'elle
considère étrange.

Toi    

Surnom/pseudo:   Marie  
Codes:  Validés!

Comment trouve          tu le forum?      
je trouve ce-ci fascinant, et je suis admirative

""_____________________
l'amour le plus discret laisse par quelques marques échapper son secret
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: présentation minda Répondre en citant

Coucou et bienvenue! ^^ Ta présentation est parfaite, tes codes son bons. Tu es validée!
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: présentation minda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation