Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
d'un point de vu aérien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marilyn <3
Hybride

Surnom: marie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                            d'un point de vu aérien 

lorsque ma réjouissance augmente, mes ailes se déploient et à l'aide de mon élan par un petit fléchissement, mon envole surgit et me retrouve aussitôt là où je suis le mieux «dans l'aire».
De ce point, rien de mieux ne peut me rassurer que de voire le monde en perspective.
Je suis complètement fasciné par le fait que le point de vu aérien et terrestre n'offrent pas la même vision de la forêt .
C'est pourquoi je préfère voler, la forêt est plus belle à voir d'un point élevé.
Malheureusement, je ne peux voler éternellement.
Mon côté humain ne me permet pas de voler aussi longtemps qu'un oiseau.
Je pourrais, mais dans ce cas, je ne retrouverais mes forces que lorsque je me serais bien reposer et compter environ trois heure de régénération .
Étant donné le danger, je ne peux prendre le risque de m'affaiblir.
Pour ainsi dire, je serais une proie facile.
Alors je me pose à la cime de mon arbre habituelle, et médite de telle façon que mes pensées se tournent vers un vague souvenir qui me fit perdre l'équilibre:
ce souvenir en question, est un feu de camp avec lequel y est installé tout autour, des chasseurs qui je croix épellent mon nom «Minda» .
Puis je me voie courir, sans doute dans le but de leur échapper.
Cela me mit la puce à l'oreille.
Je ne me rappelais plus pourquoi je devais faire attention, ni à quoi ou en l'occurrence, à qui!
Mais maintenant je sais, reste à savoir pourquoi?
Tellement de questions, que je devais absolument obtenir des réponses.
Pour en espérer, il fallait que je m'approche d'un chasseur discrètement et que je l'observe.
C'était extrêmement risqué, mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas hésiter et je me suis programmer cela le lendemain même.
Je me réveille en sursaut par mon excitation de l'aventure, il faisait encore nuit malgré l'aurore qui dardait ses rayons,mais il fallait partir de bonne heure car c'est à ce moment de la journée que je me sens en sécurité.
Alors que j'allais partir, ma colombe «Linda» se mit à me tourner autour avec une si grande vitesse que je ne la voyais même plus et me fit tourner la tête peut-être bien pour me faire tomber.
Si c'est le cas, c'est réussit!!
ce petit numéro ne m'a pas plu et pour exprimer mon mécontentement je la réprimandais:
«mais ça va pas ou quoi? Qu'est-ce qui t'as pris de jouer sur mon équilibre? Je me suis esquinté!!!»
évidement elle n'allait pas me répondre mais nous arrivons à nous comprendre par des expressions du visage, ça ne fonctionne pas à chaque fois, mais relativement fréquemment.
Puis elle se mit sur une branche les pattes crispées, le regard mesquin, signe de désaccord par rapport à mon projet.
C'est vrais que je ne lui ai pas demandé son avis, en même temps je ne me sentais pas obligé.
Je décide quand même de passer outre car lorsque j'ai une idée en tête, il est difficile de me faire revenir sur mes pas.
Puis ma colombe change de ressenti et me fait des yeux de peur, comme pour décrie le danger.
Je m'arrête, la regarde, puis repart en ajoutant:
«je ne t'oblige pas à venir si tu as peur, mais moi, je compte bien continuer et ne suis pas prête d'abandonner»
à ce moment, je me retourne pour voir comment réagit-elle (car j'avoue ne pas avoir l'habitude et n'aime pas trop me fâcher avec elle ou ne serait-ce de la contrarier) mais je ne la vit plus.
Alors je ferais ce voyage seule, ça ne m'aie jamais arrivé jadis, c'est pourquoi je m'efforce de penser à elle pour ne pas m'attrister (car c'est vrais que sans elle j'ai l'impression d'être perdu et puis rester sur un quiproquo ne me ravis pas!) je dois consacrer toute ma concentration dans mon enquête.
Et l'aventure voie le jour.
""_____________________
l'amour le plus discret laisse par quelques marques échapper son secret
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:01 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

Le jour n’était pas encore levé, que Kira était déjà debout. Les proies étaient encore toutes endormies, et pas encore totalement à l’affût. C'était le meilleur moment de la journée pour la chasse. Elle avait choisi cette partie de la forêt pour une raison simple. Ce territoire regorgeait de proies. La chasse en était que plus meilleure.
Ses sens de chasseuse lui apprirent qu’un oiseau était perché en haut de l’arbre auquel elle était adossée.
Chose étonnante chez elle, elle possédait une très bonne vue. Elle en avait hérité de sa mère. Sa mère, si douce, si affectueuse… Non, elle ne devait se laisser submerger pas les sentiments. Elle n’avait plus de nourriture et il fallait qu’elle refasse ses réserves. Kira vit la colombe positionnée sur la plus haute branche de l’arbre. Heureusement, l’arbre n’était pas grand. Elle prit alors, une flèche, dans son carquois, la plaça avec lenteur, à son arc, la pointa sur l’oiseau et tira. La flèche alla se ficher dans la branche juste à coté. Zut ! Je l’ai manqué ! Ragea-t-elle en silence. La chasseuse allait sortir une seconde flèche lorsqu’elle la vit. Une hybride mi-oiseau mi-humain. Elle avait de grandes ailes blanches tachetées de brun et possédait un joli visage encadré par de longs cheveux roux et bouclés.  Elle repensa à sa mère et à ce terrible jour, où elle l’avait trouvé sans vie, dans la forêt, couverte de griffures. Sa rage pour les hybrides, qu’elle avait contenu, depuis si longtemps, refit surface. Elle n’avait plus qu’une chose en tête. Leur faire payer. À tous. Ils avaient tué sa mère. Elle ne pouvait laisser passer une telle chose. Elle entreprit alors de grimper à l’arbre. Elle saisit la première branche et se positionna de sorte qu’elle puisse se hisser facilement. Elle ne grimpait pas souvent et manquait un peu d’exercice. Va falloir que je pense à grimper un peu plus aux arbres… ça me ferait pas de mal… se dit-elle. Lorsqu’elle fut arrivée à proximité de l’hybride, elle se força à réfléchir. Ce qui, soit-dit en passant, n’arrivait pas souvent, puisqu’elle avait tendance à agir avant de réfléchir. Si je l’attaque, je vais lui faire peur, et elle ne dira rien. pensa-t-elle. Elle y alla alors en douceur et lui demanda : "Je te veux aucun mal, du moins, pour l’instant. Je veux juste te demander quelque chose. Je voudrais savoir pourquoi, ton peuple, les hybrides, vous avez tué ma mère. Qu’a-t-elle fait pour mériter la mort ? Sache que si tu est liée à tout ça, tu vas payer." Elle bouillonnait de rage, mais elle n'en laissa rien paraître.
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

marilyn <3
Hybride

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

je marchais encore et encore sans savoir véritablement où j'allais!
Je me fiais seulement au vent qui parfois me faisait revenir sur mes pas, puisqu'il ne soufflait jamais dans la même
direction.
C'est delà que je me rendis compte du première inconvénient de partir sans Linda, car c'est elle, lors de nos anciennes
expéditions, qui me guidait en volant ni trop haut ni trop bas (entant que petit gabarie), scruter l'horizon et me décrire
oui ou non le danger, pour ainsi soit continuer, soit rebrousser chemin, et partir dans une nouvelle direction plus sûr.
Mais bon, je ne regrettais rien, il fallait que je continue, à ma guise sert, mais au moins je ne faisais confiance qu'a
moi-même.
au bou de quelques heurs je pense, je me sentais plus perdu dans cette vaste forêt que de errer!
Je suis plutôt du genre sensible et panique la plupart du temps pour un rien, c'est pourquoi, Linda m'est très utile
lorsqu'il faut me rassurer.
Étant donné son absence, ma panique gagne du terrain en devenant de plus en plus importante à mon égare, et me mit à trembler
de sort que mes pensées devenaient superstitieuses, d'où me vient l'idée de m'envoler le plus haut possible, en guise de
survit.
je me retrouve alors à la cime d'un arbre, pas très haut à mon grand désespoir, mais relativement plaisant pour la vu qu'il
dégage.
j'avoue que c'est uns de mes points faible, le regard.
j'aime contempler.
écouter jusqu'au moindre bruit, et sentir tous les parfums que me livre la nature, c'est pour moi des moments très importent
pour m'embélir d'aventage, et surtout pour m'atténuer.
mias bizarrement, l'engoisse qui régnait en moi, était toujours présente voir emplifiée.
physiquement, j'atais sobre, mais interieurement, je hurlais!
c'est comme si ma conscience me disais de vite m'en aller pour je ne sais quelle raison, mais qu'aucuns de mes membre ne
bougeaient!
c'était une sensation vraiment étrange!
soudain, un fénomène fit bouger les feuilles ainsi que quelques branches et des oiseaux s'en envolèrent.
j'ouvris alors les yeux, regardant la fuite des oiseaux puis m'interrogais avec stupéfacton:
"mais que ce passe-t-il?, pourquoi tant de panique?"
visiblement mes questions étaient de trop.
j'aurais dû partir dès l'envolée des oiseaux, mais curieuse et movaise tête que je suis, me voilà encore ici.
prise au piège par cette voie, cette question auquelle la réponse ne me vint pas!
mais que devais-je répondre à ce-ci:
"je ne te veux aucun mal, du moins, pour l'instant.je veux juste te demande quelque chose. Je voudrais savoir pourquoi, ton
peuple, les hybrides, vous avez tué ma mère. Qu’a-t-elle fait pour mériter la mort ? Sache que si tu est liée à tout ça, tu
vas payer."
effectivement, en essayant de l'appercevoir du coin de l'oeuil, je reconnu à ma gauche le fénomène qui a fait envoler ces
oiseaux, la flêche qui aurait dû me mettre en garde.
j'en ai donc déduit que la presonne avec qui je ne voulais pas me retrouver était dernière moi, un chasseur, et à enttendre
sa voie, une chasseuresse, et si je puis dire, d'hybrides.
cette fois, s'en était finit pour moi!
j'étais perdu!
je ne savais ni que dire, ni que faire. pourtant, je devais trouver une sollution et vite!
si je tentais de m'envoler, elle n'aurais aucun regret de viser ma tête avec le bou de son arc pour m'achever.
ce n'ai pas ce que je voulais, alors, je vais essayer de lui répondre le plus obséquieument possible pour espérer la vie,
même si je trouve que sa question est quelque peut méprisante sachant que je ne suis pas proche de mon peuple, je suis même
solitaire, donc n'ai certainement rien à voir avec la mort de sa mère.
 alors je répondis:
"mon peuple n'a rien à voir là dedans. il doit y avoir quiproquo. et puis, aussi curieux que cela puisse paraître, je ne fais
pas parti de mon peuple, et encore moins du complot qui s'est charger de ....enfin de.... suprimer la vie de votre...."
j'avais honte de ne pas pouvoir finir ma phrase, mais tellement peinée par cette histoire qui finalement ressemblait à la
miène, puisque moi aussi j'ai perdu ma mère et même failli mourir par ces misérable chasseurs qui me poursuivaient.
tellement d'émotions, que je ne pu m'empêcher de laisser perler quelques larmes sur mes joues.
si Linda me voyait, elle me comparerait avec une petite fille orgueilleuse et en désilusion.
j'étais dans un état lamentable!
ma réaction envers elle peut tout aussi bien la peiner, au quel cas, les tensions seront moins intensent, comme elle peut la
fâcher et ainsi être d'avantage menacente.
pour me rattraper, je poursuivais:
"je m'excuse pour cette interruption, il faut que je te dise que je suis aussi peiner que toi. je ne pourrais commettre une
chose pareil...j'aimerais t'expliquer mais il est tout de même difficil de parler comme nous le faisons.
si tu me permettais de me retourner, tu pourras voir mon visage et déterminer si oui ou non je suis sincère.
pour l'heure, c'est toi qui domine la conversation, donc toi qui prend les décisions".
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

Toutes deux perchées sur l’arbre, l’hybride lui tournait le dos. Kira remarqua qu’elle était tremblante de peur. L’hybride lui avoua alors avec difficulté qu’elle n’était pas très proche de son peuple et qu’elle ne pouvait donc pas être liée à tout ça. Kira réfléchit un instant, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées. C’est une hybride, mais elle ne fait pas partie de son peuple… Elle n’a donc rien avoir avec tout cette histoire ! Mais dois-je vraiment la croire ? C’est une hybride, après tout... Elle était confuse. Soudain, de fines larmes coulèrent sur les joues de l’hybride. Cela finit de convaincre Kira. Toute la colère, toute la haine qui était montée en elle, à la vue de l’hybride, s’apaisa quelque peu. L’hybride avait l’air si gentille. Elle lui expliqua : "Je m'excuse pour cette interruption, il faut que je te dise que je suis aussi peinée que toi. Je ne pourrais commettre une chose pareille... J'aimerais t'expliquer mais il est tout de même difficile de parler comme nous le faisons. Si tu me permettais de me retourner, tu pourras voir mon visage et déterminer si oui ou non je suis sincère. Pour l'heure, c'est toi qui domine la conversation, donc toi qui prend les décisions".

Soudainement gênée de l’avoir fait pleurer, elle posa son arc et lui dit : "Ne t’inquiète pas, je te ferais aucun mal, tu m’as convaincu. Je t’en prie, retourne-toi."
""_____________________

marilyn <3
Hybride

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

je reprenai alors mon courage à deux mains, et honteuse de ma faiblesse, je me retournais et la vis!
elle!
une chasseraisse!
jamais je n'aurai cru me retrouver dans une telle situation.
une brise de silence se glissa entre nous puis j'encahînai avec un air rebelle (elle n'avait pas dû remarquer ce côté-là lors
de notre première discution, mais tous ce que j'espèreai, c'est qu'elle ne me prendrerai pas pour une indigne!).
donc je pris la parole en essayant d'être correcte même si j'avais envis de m'emporter dans une collère désastreuse:
"qu'est-ce qui t'as poussé à dire que s'est mon peuple qui aurait tué ta mère? et pourquoi moi? as-tu vu mon peuple de tes
propres yeux commettre un tel acte?
quelque soit ta réponse, comme je te l'ai dis, je ne suis pas proche de mon peuple donc si tu veux obtenir des informations,
puisque tu m'as laissé entendre que c'est ce que tu voudrais, je peux t'en communiquer.
mais attention, je suis tout de même un hybride, je ne peux donc pas te décrir l'endroit d'où ils vivent.
(je n'aimais pas trop ce genre de situation car le fait que je sois souvent seule me mettait mal à l'aise lorsque je me
retrouvais avec un inconnu. et encore plus lorsqu'il sagissait d'une chasseraisse!).
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

Kira la regarda se retourner lentement. Elle la découvrit alors. Encadré pas de longues boucles rousses, son visage affichait une douceur et une délicatesse dont elle n'aurait pas cru capable les hybrides.
D'un air farouche, l'hybride lui dit alors : "Qu'est-ce qui t'as poussé à dire que c'est mon peuple qui aurait tué ta mère? Et pourquoi moi ? As-tu vu mon peuple de tes 
propres yeux commettre un tel acte ? Quelque soit ta réponse, comme je te l'ai dit, je ne suis pas proche de mon peuple donc si tu veux obtenir des informations, 
puisque tu m'as laissé entendre que c'est ce que tu voudrais, je peux t'en communiquer.
Mais attention, je suis tout de même un hybride, je ne peux donc pas te décrire l'endroit d'où ils vivent."
La chasseuse prit le temps de choisir ses paroles avec soin, ne voulant pas heurter la jeune hybride : "Je n't'accuse en rien, je souhaite juste la vérité. C'est tout. Tu penses ton peuple, incapable d'un tel acte ? Mais connais-tu vraiment ton peuple ? Comme tu l'as dit toi-même, tu n'en est pas vraiment proche, alors comment peut-tu affirmer cela ?"

Kira s'assit sur une branche et continua : "Écoute, ce n'est pas à toi que j'en veut, tu n'as pas l'air de vouloir faire du mal à une innocente. Mais je peut te poser une question ? Si ton peuple, n'est pas impliqué dans cette affaire, pourquoi quand j'ai trouvé ma mère, elle était dans la forêt, sur votre territoire, qui plus est, et couvertes de griffures ? A ce que je sache, seuls les hybrides et les animaux, possèdent des griffes, non ? Je n'ai encore jamais vu d'humains griffus. Kira se doutait bien que sa réponse n'allait pas lui plaire, mais tant pis, c'était le prix à payer. 
""_____________________

marilyn <3
Hybride

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:26 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

ça dernière phrase me mis la bouche bée!
j'étais plus troublée par sa manière de réagir et de parler, que de sa question en elle-même!
et puis ce regard, si interrogateur, sans arrières pensées, sans scrupule!
c'est comme si nous étions amies d'enfance.
elle qui c'est assise sur une branche, n'ayant pas le regard inquiet, faisant abstraction à ce qu'il pourrait se passer
autour, pour consacrer toute son attention dans notre discution;
moi qui suis si attentive au moindre bruits, toujours sur le qui-vive et qui n'aime pas regarder dans les yeux, j'étais comme qui dirais outrée de voir cela!
mais d'un autre côtés, je me sentais un peu plus à l'aise.
je la regardais comme si sa question n'avait aucune importence pour moi.
je ne savais pas quel ton devais-je adopter.
est-ce qu'il fallait que je m'enfuis?
fallait-il que je m'énerve?
ou répondre plus serainement?
habituellement, je me serais enfuis mais à mon plus grand étonnement, ce n'est pas cette solution qui m'est venu à la tête.
les minutes passaient, puis le silence se faisait lourd et la voyant qui attendait avec en même temps de l'impatience puis de l'engoisse à ma réponse, je me suis décidée à répondre.
c'est avec un ton plus calme que je lui répondis:
"c'est vrais qu'après tout je ne peux pas tellement justifier le fait que mon peuple ni soit pour rien!
pour être franche, je ne connais même pas mon peuple!
enfait, je croix que ce qui m'a poussé à le défendre, c'est que se sont des hybrides, et que pour moi, les hybrides ont tous le même tempérament, autrement dit, je croyais qu'ils étaient tous comme moi.
alors, c'est possible qu'il y ai des mal-autruits!"

une fois cette phrase dite, j'eu l'impression d'être or de moi!
un étrange présentiment me fit comprendre que j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
puis une odeur familière m'avais détaché de la conversation.
je n'entendais même pas ce que disait la chasseraisse.
j'étais gênée qu'elle s'appercoive de mon absence psychologique lorsqu'un bruit offusqué sortis de ma bouche avec le regard portant sur ma gauche.
ma colombe, linda, m'avais retrouvé!

elle était suffisement en retraite derrière l'arbre pour qu'elle n'apparaisse pas aux yeux de la chasseraisse.
je lu alors dans ses yeux un air narquoi pour m'avoir surprise d'une façon rustre.
je ne tenais pas à ce que la chasseraisse voit linda, alors je repris un peu embarrassé:
"bon et bien si nous poursuivons notre conversation ailleurs?
nous n'allons pas rester éternellement en haut de cet arbre!
ce serait d'autant plus agréable d'avoir plus d'équilibre, à terre disons!"
sans faire attention à sa réaction, je déployai mes ailes et m'élançai en direction du sole.
Linda a surment dû comprendre qu'elle ne devait pas se montrer, elle doi-être partie à présent (du moins, je l'espère!).
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

Elle se retourna donc et elle la vis pour la première fois son visage de près. De longs cheveux roux bouclés encadraient son doux visage. Dans ses yeux bleus, se reflétait la colère que Kira avait déclenchée en accusant son peuple de la mort de sa mère.
"Je ne t'accuse pas, ni toi, ni ton peuple. Je souhaite juste découvrir la vraie vérité à propos de la mort de ma mère."
Malgré ses différences avec son peuple, elle en semble tout de même proche, pensa-t-elle. Ce ne sera pas facile de lui soutirer des informations.
"Je ne veut pas savoir l'endroit où ils vivent, cela ne m'intéresse pas. Mais décris moi un peu, ton peuple, comment est-il ? Comment vivez-vous ?"
""_____________________

marilyn <3
Hybride

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

une fois arrivée à terre, en se retournant, elle vit la chasseraisse qui dessandait avec prudence de l'immense
arbre qui recouvrait d'ombre une bonne partie de la forêt.
je repensai à la raison pour laquelle j'ai proposé de descendre à terre:
Linda.
la chasseraisse n'a pas dû voir linda à mon plus grand soulagement.
mon regard portait sur le haut de l'arbre pour espérer apercevoir ma colombe, mais je ne l'a vis pas.
sans doute avait-elle dû encore une fois se vexer!
en reprenant mes esprits, je cherchais du regard la chasseraisse mais eu un moment de panique
en ne l'apercevant plus.
mais mon engoisse s'apaisa lorsque j'entendi sa phrase:
"Je ne veut pas savoir l'endroit où ils vivent, cela ne m'intéresse pas. Mais décris moi un peu, ton peuple,
comment est-il ? Comment vivez-vous ?"
elle se trouvait derière moi .
j'eu un moment de réflexion avant de lui répondre:
"entant qu'hybride, nous sommes tous d'un caractère différent car nous représentons
pour chacun de nous une espèce animale mittigé avec l'espèce hummaine.
moi par exemple, mi-hummaine mi-colombe et donc a la capacité de voler.
comme je te le dis, les hybrides sont tous différents selon l'animale qu'il représente.
c'est-à-dire que les tempérament peuvent être dangereux pour certains.
il va donc falloir être très vigilant!
surtout que notre pire énemi, c'est ton peuple".
il y a avait un détail que je n'avais pas mentionné par peur de devoir me prendre comme exemple et donc de
lui faire savoir que j'ai Linda.
je passe outre à ce détail évitant les révélations puis poursuivis:
"les hybride n'ont pas d'habitats fix, ils sont nomades.
ils ne vivent pas dans des maisons comme vous, mais dans les milieux de leur espèce.
moi, je vie en générale en haut d'un arbre car c'est là que je me sens le plus en sécurité.
c'est pourquoi, je suis éloignée de mon peuple, en vérité, nous sommes tous, en somme, indépendant.
nous avons, ce-ci dit, un point de raliment selon l'endroit où nous sommes.
quelques fois, pour nous retrouver, des signaux de toutes sortes, se font entendre pour nous retrouver dans
un endroit".
lorsque mes mots se furent entendre, je n'attendais qu'une seule chose:
savoir si je lui ai rendu service...
""_____________________
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: d'un point de vu aérien Répondre en citant

"...quelques fois, pour nous retrouver, des signaux de toutes sortes, se font entendre pour nous retrouver dans un endroit", finit-t-elle d'achever. Kira la fixa tout en réfléchissant. Cette jeune hybride avait accepté de lui donner des informations sur son peuple. Elle avait accepté de l'aider. N'avait-t-elle pas dit auparavant que les chasseurs étaient les pires ennemis des hybrides ? Alors pourquoi lui avoir donné autant d'informations ? 
"Merci de ta confiance, j'apprécie beaucoup le fait que tu m'aides. Ce que tu m'as dit là, va m'aider dans ma quête. Je t'en remercie. Mais j'aimerais juste savoir une chose : Pourquoi tu m'aides ? Ton peuple et mon peuple sont ennemis, non ? C'est bien ce que tu m'as dit ? Alors pourquoi ?"
La chasseuse n'espérait pas une réponse immédiate de la part de l'hybride, c'est pourquoi elle alla s'asseoir sur le rocher se trouvant un peu loin, la laissant ainsi réfléchir.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: d'un point de vu aérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation