Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 531
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwendë s'avançait avec kira vers la maison d'Anna mi heru. Toutes deux s'étaient mises d'accord pour demander de l'aide au chasseur pour partir en voyage. La renarde regardait d'un oeil curieux Kira et n'arrêtait pas de se poser la question de comment elle aurait pu connaître Anna mi heru.

La renarde l'ayant rencontrer car elle s'était, comme toujours, majestueusement, retrouvé à même le sol suite à une tentative de descendre d'un arbre... Pour les arbres lui faisaient toujours des coups comme ça?! On aurait presque dit une malédiction.


bref! Dans tous les cas, elle leva la main pour frapper à la porte, son compagnon renard, Neil était à ses pieds et aboya plusieurs fois. Sa façon de frapper à la porte. l'hybride frappe trois coup et attendit contre la porte. Oui, elle s'appuyer contre la porte car elle n'avait pas réfléchit au fait que si la porte s'ouvrait elle allait (peut être, hein?) tomber et donc se retrouver par terre une fois encore.



Ce qui devait arriver arriva: Anna Mi heru ouvrit sa porte. La renarde qui s'appuyait contre sentit la porte s'éloignait d'elle et n'eut pas le réflexe de se rattraper. Elle tomba en poussant un glapissement de surprise. Elle tomba sous les yeux ébahis des deux chasseurs et sous le regard blasé de Neil qui avait vu ça arrivait à 5 km.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
anna mi heru
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 103
Localisation: sur coruscante pour finir ma formation de JEDI
Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Anna mi heru , qui avait finit de ranger sa maison entendit frapper à sa porte . «que se peut bien ètre
? » , il entendit aussitôt un cri animal «sa ! ,c'est lalwendë et neil » .
il empoignât la poignée et ouvrit la porte , à sa grande surprise la jeune hybrides tombat à ses pieds .
Il l’aidât à se relever et constatât que kira l'acompagnait «étrange , elle qui disait que les hybrides était des monstres , la voilà qui vient a ma porte avec lalwendë peux-etre quelle à changer » .
quoi qu'il en soit il leur dit , «bien le bonjour , je vous en prie entrez !!! » dit il avec un grand sourire . Il fit assoir ses invités et leur servi du thé et des biscuits sec puit il leur demandat , «quel bon vent vous amènent , toute les deux ici ? »
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 531
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Lalwendë prit une tasse et bu avec joie le thé proposé. Elle le reposa et commença à parler:
"Et bien, je veux aider Kira à trouver des réponses à ses questions et je veux découvrir le monde. Donc, on demande ton aide pour partir à l'aventure!" annonça-t-elle avec  son enthousiasme naturel.
Neil soupira devant son comportement. Devant le silence surprit des deux chasseurs Lalwendë rougit doucement et se reprit.
"Oooh... Voilà quoi, on a besoin de ton aide pour ne pas partir dans la faune car me connaissant je nous perdrai des les premiers pas."
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Kira
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 74
Localisation: Entre les écailles de Saphira
Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Kira suivit Lalwendë et Anna mi Heru, à l'intérieur et s'assit. La chasseuse vit au regard intrigué du jeune homme, qu'il ne comprenait pas tout. Kira allait commencer à parler mais Lalwendë l'a devança en expliquant au chasseur, la raison de leur visite. Kira lui raconta qu'elle recherchait la vérité à propos de  mort de sa mère. "Lalwendë m'a ouvert les yeux à propos des hybrides. Après la mort de ma mère, j'étais dévastée, et j'ai fait des conclusions un peu hâtives. J'ai direct soupçonné les hybrides. Mais Lalwendë a changé mon regard sur ces derniers. Ils ne sont pas tous méchants et elle en est la preuve. J'ai donc décidé de trouver le vrai coupable, et de mener ma petite enquête. J'ai donc besoin de ton aide. Tu connais les anciens de ton village. Peut-être pourront-ils m'aider ?" 
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Revenir en haut
anna mi heru
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 103
Localisation: sur coruscante pour finir ma formation de JEDI
Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

"Lalwendë m'a ouvert les yeux à propos des hybrides. Après la mort de ma mère, j'étais dévastée, et j'ai fait des conclusions un peu hâtives. J'ai direct soupçonné les hybrides. Mais Lalwendë a changé mon regard sur ces derniers. Ils ne sont pas tous méchants et elle en est la preuve. J'ai donc décidé de trouver le vrai coupable, et de mener ma petite enquête. J'ai donc besoin de ton aide. Tu connais les anciens de ton village. Peut-être pourront-ils m'aider ?" , s’exclama kira anna mi heru se frotta le menton en réfléchissant "plusieurs fois de pars le passé , j'ai arpenter cette bibliothèque mais je n'est jamais trouver de livre relatant ce genre d'histoire en même temps je les est pas tous lu " dit il . Mais tous les évènement passé n’étaient pas toujours consigné par écrit il pensât donc partir chez les anciens afin d'en apprendre plus sur cette histoire . Néanmoins il ne voulais pas laisser seul ses deux amies il voulais les emmener avec lui comme ça elles pourraient l'aider a chercher , kira passerait inaperçu mais lalwendë prenait plus de risque et neil si il s’aventurerait au village il serait capturer "comment faire ?" lançât il pour lui .
Sachant que la jeune hybrides ne pourrait s’empêcher à cause sa curiosité de venir , "je pense qu'il vaut mieux que tu reste ici lalwendë , même si sa ne me plait pas de te laisser seul ." "mais j'aimerais bien venir , de toute façon que je reste ici ou que je vienne le risque est le même" s’exclama lalwendë , neil ne voulais pas prendre de risques inutiles mais ne pouvait plus influencer l'hybride "je veux découvrir le monde et rien ne m'en empêcheras " tempêtât elle . Un léger sourire se mit a flotter sur le visage de notre jeune chasseur "malgré sont air toute timide ont sent une vrai envie d'aventure en elle " dit il pour lui . Cependant , il reste neil à dissimuler le pauvre tremblais a l'idée de se retrouver au milieu d'humains et de laisser lalwendë partir seul . La renarde lui relevât le museau "ne te fais pas de souci , je serait très prudente et je reviendrait je te le promet " dit elle sur un ton que anna mi heru ne lui connaissait pas , mais qui fini de rassurer le renardeau .
Les trois amis se mirent en route laissant Neil seul a la maison , le chasseur vérifia sa propriété avant de partir il sentit que lalwendë était tendu il lui posât une main sur sont épaule en tentant de la réconforter "çà va aller " dit il souriant malgré ça il sentit que le cœur de la jeune renarde se pinçait dans sa poitrine . Le trio se mit donc en route pour le village , il descendirent de la colline et ne tardèrent pas à arriver au pied des habitations étant donner qu'il était le matin peux de gens se trouvais dehors . Lalwendë dissimulât ses oreilles et sa queue sous sa cape , kira quand a elle tentai de rester calme préférant la tranquillité de sa cabane au fond des bois . "rester près de moi , les gens ne feront pas attention a nous , la bâtisse des anciens est de l'autre coté " . En effet durant la traverser du village seul quelques regards furent échanger entre les habitants et l'étrange trio , mais anna mi heru vie au loin luke sont vieil ami d'enfance qui avançait dans leur direction . "mais voyez qui vient nous voir " s’exclamât le jeune hommes au long cheveux blond comme les blés et bien plus musclé que le chasseur il se serrèrent le bras de façon amical "ce bon vieux anna mi heru !! , cela fessait longtemps que je t’avais pas vu , que vient tu faire au village ?" . "çà va je fais visiter le coin à deux amies " " répondit le chasseur ,  dit il en montrant kira et lalwendë , le paysan s’approchât en saluant les jeunes femmes "bien le bonjour ladys , je me nomme luke si vous avez besoin de quoi que se soit je suis a votre disposition " s’exclamât   il souriant . La chasseuse et l'hybride rougirent devant l'imposant jeune homme , mais avant qu'il ne pose trop de question anna mi heru intervient .
"elle viennent toute deux d'un village situé au nord le long de l'océan , et je voulais leur montrer la bibliothèque avant de les raccompagner " " depuis quand est tu devenu gentleman ? " lui demandât luke en lui fessant un sourire moqueur , anna mi heru ne put que rougir et lui décocher un regard désapprobateur , ne divulguant que très peux ses sentiments rare sont ceux qui connaissent sont histoire avec arwen . Les trois amis se remirent en route pour la maisons des anciens sages , lorsqu'il arrivèrent à celle-ci il trouvèrent à l’entrè un des anciens qui les laissât entrer ne voulant pas freiner la curiosité de la jeunesse . Les jeunes gens laissèrent leur arcs et bâton a l'entrée et se mirent a chercher parmi les livres toutes informations qui se révèleraient utiles .

""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Revenir en haut
Kira
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 74
Localisation: Entre les écailles de Saphira
Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Après quelques minutes de marche, les limites de la ville se dessinèrent à l'horizon. En voyant la ville apparaître devant eux, une sourde colère se diffusa en elle. Ces personnes voulaient anéantir la forêt, lui avait raconté Anna mi Heru. Malgré la haine qui montait en elle, elle ne laissa rien paraître. Je dois me concentrer sur ce que je suis venue faire ici, autrement dit découvrir la vérité sur la mort de ma mère. Je ne dois pas me laisser submerger par cette colère. Sur le chemin qui les menait à la bibliothèque, ils croisèrent un homme qui semblait plutôt bien connaître le chasseur. Un dénommé Luke. Ils discutèrent un moment, puis reprirent leur route. Une fois devant le bâtiment, Kira se surprit à l'observer. Tout en pierre, c'était un grand édifice, d'une dizaine d'étages. Une immense porte haute de deux mètres, les invitait à entrer. Anna mi Heru leur demanda alors de laisser leurs affaires, à l'entrée. La chasseuse détestait devoir se séparer de son arc. Elle se sentait vulnérable, et faible. Elle déposa donc son arc et ses flèches, avant de rentrer, forcée d'admettre que c'était pas prudent de se balader avec une arme, dans un lieu public. Elle suivit Anna mi Heru, et Lalwendë, à l'intérieur, ne cessant de regarder autour d'elle, se demandant comment autant de savoir, autant de connaissances, pouvaient être réunis dans un seul et même endroit. Les trois amis se séparèrent, se répartissant les recherches. Kira se dirigea vers un rayon, et commença à chercher. Elle cherchait quoi ? Elle ne savait pas. Un nom, une information, une image familière, quelque chose, qui avait un rapport avec sa mère. Au bout de deux heures, n'ayant toujours rien trouvé, la jeune fille choisit de prendre une solution plus simple. Elle se dirigea vers la personne qui semblait être le bibliothécaire. Une fois devant lui, il lui dit aussitôt : "Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?" "Oui, vous n'auriez pas un registre sur toutes les personnes vivant dans les environs ?" Après avoir rapidement réfléchi, il lui répondit : "Alors, ce sera de ce côté, suivez moi, je vous prie" Ils arrivèrent devant un long rayonnage. Il lui indiqua une dizaine de bouquins, qu'il déposa sur la table, située à côté. "Je vous souhaite beaucoup de courage, et de la chance, Mademoiselle !"Lorsqu'il fut parti, Kira se mit aussitôt à feuilleter les livres. Apres le sixième livre, son espoir s'était quelque peu volatilisé. Mais pourtant, elle se força à finir les quatre derniers livres. Mam' n'était pas une femme de la ville, pourquoi est-ce que je continue à chercher ici ?, se dit-elle en silence, tout en lisant le livre suivant. Pourtant, lorsqu’elle parcourut machinalement le huitième livre, un nom attira son attention. Muzak. C'était le nom de sa mère ! Elle se mit alors à lire à toute vitesse. "Madame Muzak, secrétaire, et bras droit de Fire, a quitté ses fonctions il y a maintenant, sept ans, sans aucune raison" était le résumé sur celle qu'elle aimait le plus au monde. Sa mère ! A l'Amphore ! Kira nageait en plein cauchemar ! Elle avait travaillé pour l'Amphore ! La chasseuse n'en croyait pas ses oreilles ! Hébétée, elle s'assit sur la chaise, juste à côté de la table et se mit à réfléchir. Tout se mélangeait dans sa tête. Qui croire ? Quoi penser ? et surtout une question revenait inlassablement : Pourquoi ?
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 531
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

La Renarde était partie de son côté et caressait à présent une des couvertures d'un livre de légendes. Elle l'ouvrit et tourna délicatement les pages, presque respectueusement.  Après un moment elle se souvint de son but premier et referma le livre. Neil lui manquait. Elle aimait pas être seule dans un terrain inconnu. Elle aimait pas être seule.
"Rare sont les personnes qui posent un regard attendri sur le monde" résonna une voix. Surprise, l'hybride se retourna vivement et vit un vieil homme s'approcher d'elle et saisir le livre qui était tombé au sol.

"N'aie pas peur mon enfant. Ici, tout les secrets sont libres et pourtant silencieux." Il lui fit un clin d’œil et lui rendit le livre. Lalwendë balbutia:
"Je... Je cherche des informations pour une amie! Sa mère... Enfin... Elle a été assassiné il y a longtemps et on sait pas pourquoi..."
L'humain l'a regarda étrangement puis lui murmura:
"L'enfant s'appellerait-t-elle Kira?"
La renarde écarquilla les yeux et hocha vivement la tête.  Lui, soupira. "Je ne sais pas grand chose... Ce n'est pas de mon ressort. Certaines choses sont faîtes pour ne pas être entendu."

Lalwendë, déçue, se força tout de même à sourire. "Soit. Merci tout de même de votre gentillesse.
"Et toi ne te force pas trop." fit l'homme soudain inquiet. Elle cligna des yeux. IL aurait remarqué qu'elle était légèrement fatiguée et faible? Pas possible, elle faisait attention à ses gestes et ses paroles pour que rien se remarque.
Elle le salua et retourna pour voir où était ses amis. Elle s'arrêta et murmura: "Euh... Suis perdue là."
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
anna mi heru
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 103
Localisation: sur coruscante pour finir ma formation de JEDI
Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Anna mi heru se mit à chercher parmi les livres , à la recherche de toute infos concernant la mère de kira . Il farfouilla durant un moment , mais ne trouva que diverses histoires plus ou moins ancienne du village mais rien d'utile pour leur recherches .
Déçue de ne rien trouver , il décidât de retrouver Kira et Lalwendë pour voir leur progression , il trouvât la renarde perdue a l'autre bout de la bibliothèque , il s’assurât quelle allait bien puits sen alla voir Kira . Il la trouvât assis devant une pile de bouquins le regards perdu en train de réfléchir profondément , il posât un genou à terre devant elle et la tira de sa rêverie .
« Ça va ? » s’enquit il car elle parut toute bouleversée .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Revenir en haut
Kira
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 74
Localisation: Entre les écailles de Saphira
Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Kira secoua la tête pour chasser ses pensées, en vain. Cette découverte l'avait sérieusement chamboulée. Sa mère, à l'Amphore ! Jamais elle n'aurait cru ça d'elle. Pendant tout ce temps, elle lui avait caché son passé. A présent, elle avait l'impression de ne plus la reconnaître. Ellle lui semblait soudain distante, comme si elle ne l'avait jamais connue. Mais connaissait-elle vraiment sa mère ? Maintenant, Kira en doutait. Qu'allait-t-elle découvrir de plus si elle continuait à chercher ? Elle n'osait même plus ouvrir un livre, de peur de découvrir une nouvelle information qui l’éloignerait encore plus de sa bienfaitrice. "Ça va ?", lui demanda Anna mi Heru qui avait remarqué sa tête. "Oui, oui, ça va. Enfin, vite fait, on va dire." Kira prit le manuscrit entre ses mains, et lui montra le petit texte sur sa mère. "Regarde ! Ma mère a travaillé pour l'Amphore, pendant sept ans. Et en tant que bras droit de Fire, le chef de la ville. Non mais t'imagines ?" Kira reposa le livre sur la table et dit : J'ai peur de ce que je vais découvrir maintenant. Et pourquoi ma mère a-t-elle quitté l'Amphore ? Dans le livre, rien n'indique les raisons de son départ. Et pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis totalement perdue."
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 531
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira Répondre en citant

Timidement, Lalwendë s'éloigna des deux chasseurs, ne sachant pas trop où se mettre. Elle commença à reculer et rentra dans quelqu'un. Sur le coup sa capuche tomba, ses deux oreilles se dressant sous le coup de la surprise.
Il y eut un silence et elle se retourna. Devant elle se tenait l'humain qu'elle cherchait. Il la fixait complètement pris de cours. Soudain une autre personne cria "UNE HYBRIDE! UN MONSTRE ICI!"
L'humain ne laissa pas le temps à l'hybride ni à l'autre de dire plus. Il attrapa la main de Lalwendë et l'entraîna hors de l'endroit.
"Cours! Ne te retourne pas!"
"Att..." Elle devait prévenir Kira et Anna mi heru! Ils vont s'inquiéter surtout après tout ce raffut
"Pas le temps! Si on reste, tu risque la colère des habitants."
Elle sentit un homme plus brutal lui attraper l'épaule. Par réflexe elle se retourna et mordit dans la main. Son "allié" la tira et l'emmena dans une ruelle plus sombre. Après une course assez longue ils rentrèrent dans une maison. On entendait encore les cris et la colère des humains. Lalwendë tremblait. Lysandre, car tel est le nom de cet humain posa ses mains sur ses épaules et dit calmement.
"Personne ne viendra te chercher ici. Tu es en sécurité."
Elle le regarda, leur yeux si semblables se croisèrent. Elle se pencha et respira l'odeur de l'humain. Puis, les yeux écarquillés par l'incompréhension elle murmura.
"Tu as la même odeur que moi... Mais tu es humain!" les pièces du puzzle s'assemblaient rapidement. Elle murmura "Tu as du sang... Le même sang que le mien dans tes veines..."
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Rp à trois avec Anna mi Heru et Kira

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky