Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira se trouvait au bord du lac, lorsque la nuit tomba. Elle et sa mère venaient souvent ici se baigner. Elles avaient même construit un petit abri, au cas où elles devaient y passer la nuit. Kira déposa son arc et ses flèches dans le refuge, retira sa robe, pour ne garder que le haut. Elle se dirigea vers l'eau, et y trempa ses pieds. Froide, et réconfortante, à la fois, comme elle l'aimait. La chasseuse adorait l'eau, le fait de nager, d'être libre, de sentir légère... Elle aimait ça plus que tout. Ça lui rappelait tellement sa mère. Elle lui avait appris à nager ici même, sur cette plage. Je n'y arrivais pas, je me rappelle, je devais avoir quelque chose comme huit ans, à l’époque, se remémora-t-elle. Mais Mam' m'encourageait, et ne laissait pas tomber. Elle voulait que je sache nager, et que je me débrouille sous l'eau. Que si un jour, je n'avais plus pied, dans l'eau, que je sache comment faire. Et ce qui devait arriver, arriva. Pensant que j'avais atteint, un bon niveau, je me suis éloignée du bord, jusqu'à ne plus avoir du tout pied. Je n’avais alors que neuf ans. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai commencé à paniquer, à m’essouffler. J’étais persuadée que j’allais me noyer, que j’allais finir au fond de l’eau. Une bien triste mort, me dis-je alors. Mais je ne voulais pas mourir comme ça, et surtout pas maintenant ! Je voulais vivre ! Je me suis alors à battre des bras, cherchant à retrouver la surface. En vain. J’étais bien trop au fond. Alors je me suis souvenue d’un conseil que m’avez dit ma mère. "Si un jour, tu te retrouves, dans une situation difficile, réfléchis". Je me suis donc mis à réfléchir. Sachant bien que je n’avais plus beaucoup de temps, je n’ai mis que quelques secondes pour mettre au point un « plan ». J’ai puisé dans mes poumons, l’air qui me restait, et j’y ai mis toute ma force, pour remonter à la surface, ne mobilisant que les bras.  Pleine d’espoir, j’ai finalement réussi à regagner la surface. Le ciel m’est apparu et le poids qui m’entravait les épaules, s’est allégé. J’ai regagné le bord à la nage. Grâce à ma mère, je savais nager, et j’étais en vie. Sitôt arrivée sur la plage, je m’écroulais, morte de fatigue. Mam’ a accouru vers moi. "Mais où-étais-tu passée ? Je t’ai cherché partout !" m’a-t-elle dit. "J’ai eu tellement peur ! Enfin, l’essentiel, c’est que tu sois en vie." Les jours suivants, nous sommes retournées au lac. Mais je n’étais pas vraiment rassurée. J’avais peur que ça recommence. Maintenant, mon appréhension pour l’eau n’est plus. Mam’ m’a aidée à apaiser la panique qui s’affolait en moi, lorsqu’elle j’étais près du lac. La rivière ne me dérangeait pas, ce n’était pas profond, mais le lac, c’était tout autre chose. Aujourd’hui Kira ne ressentait plus aucune crainte face à l’eau. Juste de la sérénité. De la sérénité et du bonheur.  Elle se glissa dans l’eau et se mit à effectuer quelques brasses. Elle se baigna pendant un long moment, se laissant flotter par moments, plongeant à coté des poissons, à d’autres.
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:37 (2016)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:01 (2016)    Sujet du message: Au clair de Lune Répondre en citant

Je me réveillai doucement dans la nuit noire, sentant que des crocs titillaient mon bras. J’ouvris les yeux et lançai un regard interrogateur à Moonlight. Son air agacé montrait que cela faisait visiblement un moment qu’il me mordillait pour me réveiller. Je me levai et m’excusai en souriant, amusée : Après avoir joué toute la journée avec les louveteaux, je m’étais écroulée en plein milieu de l’après-midi dans la tanière. Désormais il faisait nuit et je devais laisser la louve alpha tranquille avec ses petits. C’était le moment idéal pour une balade nocturne. Je lançai un regard à mon ami avant de sortir de la tanière. Je marchai d’un pas tranquille tandis que le loup gris faisait des allers et retours, me trouvant trop lente. Trop éloigné de moi, je ne le voyais pas mais je devinais facilement sa présence grâce à mon odorat. Je finis par me rendre compte que je me dirigeais vers le lac. Je ne comprenais pas… Pourquoi mes pas me dirigeaient toujours vers l’endroit de la forêt que je craignais le plus ? Malgré cela, je continuais tout de même d’avancer. J’arrivai finalement devant la grande étendue d’eau. Je m’approchai un peu, gardant tout de même une distance respectable, respirant une grande bouffée d’air frais. Soudainement, je perçu un mouvement. Mes yeux s’écarquillèrent et, prise par la surprise, je poussai un petit hurlement. Il y avait quelque chose dans l’eau ! Qu’étais-ce ? Un monstre marin ? Je ne pris pas le temps de répondre à cette question, courant me cacher derrière un gros arbre. Quelle idiote ! Pourquoi j’avais crié ? Maintenant, j’étais sûre d’être repérée. Et si c’était un monstre venant des abysses de ce lac ? Ou un humain vivant dans une cité sous-marine engloutie depuis des millénaires dans ces eaux sombres ? Ou pire… un reptile aquatique ? Ma queue remuait nerveusement à mesure que ces idées affluaient dans mon esprit. Affolée, je ne songeai pas à m’enfuir, bien trop curieuse de connaitre la nature de ce qu’il se trouvait dans l’eau. Je fixai la surface du lac pour tenter d’identifier ce qui m’avait fait peur, remarquant à peine Moonlight caché à quelques mètres de là, surveillant les évènements en toute discrétion. Beaucoup plus discret que je ne l'avais été. C'était certain que l'inconnu m'avait entendu.

(Il me semble que c'est un RP Libre, mais si ce n'est pas le cas j'enlèverais ma réponse si tu veux ^^.)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation