Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu sortit de chez toi sans rien dire, les mains dans les poches. Comme d'habitude. Tu ressemblait plus à un jeune en pleine crise d'adolescence qu'à un adulte responsable. C'est vrai, tu n'avais que 18 ans. Mais tout de même... Tu pourrait au moins faire un effort. Au lieu de cela, tu t'apprêtait à ''partir à la chasse'', pour tuer des hybrides comme on chasse un lapin. Tu n'es qu'un idiot. En y réfléchissant bien, c'est peut être le mot qui te définis le mieux... Oui, mieux que ''assassin'', ''faible'', ''égoïste'', '' têtu'', ''boudeur'' ou encore ''pas souriant du tout''. Tout ces mots rassemblés pourraient presque former la définition du mot ''idiot'', après tout... Mais comme d'habitude, tu t'en fichais pas mal, et tu continuas ta route. Tu traversas le parc qui commençait à bien se remplir. Normal, après tout on était un jour où il n'y avait pas école, et c'était le début de l'après midi. Il y avait un soleil radieux, pas un nuage ne salissait le ciel. Les enfants commençaient à se regroupés. Les petits criaient et courraient en tout sens. Ils parlaient de choses ''stupides et inutiles'', tandis que les plus grands discutaient de choses ''stupides''. Les adultes quand à eux, parlaient de choses ''inutiles'', tout en surveillant du coin de l'œil leurs enfants en train de jouer. Voilà comment tu considérais les différentes discussions en société des différents âge. Tu es d'un pessimisme légendaire, c'est le cas de le dire. Tu ne t'attardas pas plus dans ce parc trop bruyant pour toi. Tu continuas à marcher jusqu'à la sortie de la ville, autrement dis, cette si grande route où aucune voiture ne passe jamais. ''Ou presque....'' Songeas-tu en repensant à cette fille, Précieuse. C'était pour ça que tu étais sortit. La veille, tu avait demandé à cette gosse de riche de te rejoindre dans la forêt, près de la rivière. Tu l'avais trouvé naïve, et tu voulais la testé. Une aide ne serait pas de trop pour exterminer ces hybrides. Et en plus, tu t'ennuierais moins. Et à deux, vous auriez plus de chances de la trouver. Elle était forcément quelque part. Tu ne savait pas pourquoi, mais c'était pour toi une certitude que ta ''sœur'' soit encore en vie, et non pas quelque part dans le grand bâtiment de l'Amphore, ou tu ne savais où. Tu traversas la grande route et les champs. Tu détestais passé ici. Cela te rappelais trop de mauvais souvenirs, de plus, ça t'énervais. Tu arrivas rapidement de l'autre coté. Sans vraiment savoir pourquoi, tu eus un moment d'hésitation avant de franchir la première rangée d'arbres de cette immense forêt. Mais il ne duras pas longtemps. Il fut même si court qu'on aurait presque rêvé le moment ou tu t'étais arrêter pour voir au plus profond de cette végétation luxuriante. Tu marchas quelques minutes avant d'arrivé au point de rendez-vous. Tu t'appuyas de façon nonchalante contre un arbre, et tu attendit.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

[précieuse]
C’était la première fois que je rentrais dans la forêt sans que mes parent ne le sache j'étais partie de chez moi discrètement. de toute façon  qui m'aurais remarquer?  surement pas mes parents il  étaient trop occupée par leur travaille. cela ne me faisait pas plus d'effet que  ça de leur désobéir encore une fois. Si il me voyais j'inventerais une excuse, comme toujours. Je ne contais plus le  nombre de fois ou je les avais embobiner. je ne m'étais pas rendu compte mais j'étais rentré dans la forêt. Si j'y étais allé aujourd’hui c'est pour retrouver quelqu'un. ce quelqu'un je compte bien en faire mon allier. Il étais pas horrible mais pas beau non plus. Je crois surtout qu'il me   trouvais naive et idiote cela se voyais dans son regard même si il essayais de le cacher. peu importe j'ai tout fais pour qu'il me trouve ainsi. je ne sais pas grand chose de lui mais ma décision est prise, ce serai mon allié. j’avais prévu de le retrouver dans le forêt aujourd'hui. j'allai continuer mon jeu de la blonde écervelée et amoureuse ça avais l'air de marché. Pour ce jour j'avais choisi un robe bustier qui me serrai a la taille et qui retombais en jupon. Cette robe je l'avais  choisi verte et blanche. Le vert pour la forêt le blanc pour l'enfance, la stupidité. Souvent je préférais les teinte rouge or et pour l'école j'avais un uniforme bleu marine et ornée d'or. j'adorais tout ces or et pierre précieuse. ce jour là J'avais mis des sandale blanche . ces chaussures là sont une des paire  que j’aimais le moins aprés mes baskets. J'en convient ce n'est pas le mieux pour aller dans la forêt mais pas les pire. ses sandale avais tout de même des petits talons. Il ne fallait pas trop m'en demander. Il avais plus le jour précédent pas super pratique pour marcher mais bon je me débrouillais. j'étais passer maitre dans l'art de marcher de me maquiller ou de bien me tenir alors qu'il avais plus,neiger...je ne savais pas pourquoi mon futur allié m'avais demander de venir. Je n'aurai pas eu un plan je n'aurai pas accepté et la curiosités ne  m'aurai pas fait changer d'avis. continuons a battre des cils cela marchais très bien. Berk la forêt sentais encore plus mauvais que d'habitude âpres la pluie. mais mes chaussure blanche étais toujours aussi scintillante, mon maquillage n'avais pas coulée. heureusement car j’arrivai au point de rendez vous. le jeune homme que je devais rencontré étais déjà là. Je reprit mon air éperdument amoureuse et je courus vers lui/ bonjours, comment va tu ? tu m'a manqué. je battis des cils encore une fois en souriant bêtement. çà fait longtemps que tu est là désoler de t'avoir fait attendre. je suis tellement contente de te revoir. je demanda enfin la question que je voulais après toute ses banalité: pourquoi m'a tu amenée la? enchaîna: peu importe je suis toucher que tu ai penser a moi, c'est vrai. je me  tue enfin guettant sa réaction.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

Kira se prélassait sur une branche en haut d'un arbre, lorsqu'elle aperçut l'humaine. Petite et mince, elle avait des cheveux couleur châtain, qu flottait librement, derrière elle. Se redressant, elle se demanda alors ce que faisait, là une humaine, seule, dans les bois. Un jeune homme, qu'elle n'avait pas encore vu, sortit alors de l'ombre. L'humaine courut alors vers lui. Pendant de longues minutes, ils parlèrent. Kira, en haut de l'arbre, commençait à se lasser quand, soudain, les deux personnes, se saluèrent et se partirent, chacun de leur côté.
Une fois qu'elle fut sûre que la voie était libre, elle descendit et se laissa tomber au sol avec souplesse. Soudain, elle entendit un cri. Courant à tout allure, elle se précipita alors vers la source du bruit, et y découvrit un hybride, mi-aigle, mi-humain, sur le sol. Son corps était recouvert de sang, ses ailes, étaient brisées, et ses pattes formaient un angle bizarre. La chasseuse posa son oreille sur le cœur de l'animal et écouta. Aucun son, aucun battement ne lui parvint. Il était mort. La jeune fille se mit à réfléchit à toute vitesse. Mais est-ce que les deux personnes, qu'elle avait vu, tout à l'heure, étaient liés, à cette mort horrible ?, se demanda-t-elle. Je n'aime pas les hybrides, c'est vrai, mais cet hybride, ne méritait pas cela, quoi qu'il ait fait ! Je dois prévenir les autres hybrides !, s'écria-t-elle en silence. Ne sachant pas exactement ou se trouvait leur repaire, elle alla trouver Anna mi Heru, qui pourrait sûrement la renseigner, lui, qui, connaissait certains hybrides. 
Ce dernier sortait justement de sa maison, lorsqu'elle arriva, essoufflée. 
"Anna mi Heru ! Il faut que tu m'aides ! Un hybride a été tué, on ne peut pas laisser passer ça !"
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

-Tu parles trop, tu risques d'effrayer les proies. Répondis-tu sèchement. Tu n'avais pas envie d'être agréable, cette idiote devait comprendre qu'elle devait se taire pour que votre venue ne soit pas inutile. Tu doutais qu'elle réussisse le test. Mais bon, on sait jamais... Tu hésita un peu, mais finalement, tu lui expliqua pourquoi tu l'avais fais venir.
-On va chercher quelques hybrides. Me demande pas pourquoi, c'est une distraction comme la chasse. Vas d'un coter et je vais de l'autre. On verra qui en trouve le premier. Sans même lui laisser un temps de réponse, il s'enfonça dans la forêt, les sens en alertes. Tu te servais de ton odorat de hyène pour chercher plus facilement. Aucune trace d'elle. Tant pis, tu continue à chercher. 10 ans quand même, et tu n'as toujours pas abandonné cette idée... t'es du genre têtu, hein ?  C'est alors que tu te trouvas nez à nez avec la gosse de riches. Et en face d'elle, une hybride, à moitié aigle. Ta haine envers les hybrides remonta et tu porta la main à ton couteau que tu ne quittais jamais.. Tout se passa très vite.  Un cri et puis c'est tout. Les ailes arrachées, et un trou dans le dos. Ta main tremblait, comme souvent, mais tu stoppas ce tremblement par cette pensée: C'était pour Sweet. Tu t'éloignais et tourna la tête pour voir si précieuse te suivait. Elle se poserait sûrement la question de savoir pourquoi tu n'avais pas livré l'hybride à l'Amphore plutôt que de commettre cet acte ignoble, mais tu t'en fichait. Remarque, sa pourrait te faire gagner un peu d'argent, mais bon... Il te suffisait de volé quelques pierres sur les Plages de Crystal sans te faire remarqué, et c'est tout. Ce n'étais pas sans risque, étant donné qu'elles étaient surveillées. Mais jusque là, tu n'avais pas eu de problème. Tu gardais le silence et tu finis par t'arrêter, pour voir la tête de Précieuse. Tu attendis de voir ce qu'elle allait dire ou si elle garderait le silence. Mais tu devais savoir si tu continuais de la manipulée pour qu'elle t'aide dans la recherche de ta soeur hybride ou pas.

(Ensuite je crois que c'est au tout de Tara, puis d'Anna mi Heru.)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

j'étais choqué et ça ne m'arrivais pas souvent. en même temps il avait tué un hybride ce n'étais pas rien. cela dit j'étais asse impressionner çà aussi c’était nouveau pour moi. et pour finir j'étais asse calme contrairement a ce que j'aurai cru. je croyais que de le voire tué un hybride me mettais dans tous mes était mais non. j'étais encore plus insensible que je le croyais. je souris a cet pensée. je me connaissais et savais que j'étais une petite peste mais cela me plaisait et je ne changerai pas. il n'étais pas si inutile que ça se garçon, il changeait de tous ceux  qui me courrait après et que j'envoyais boulé. bien sur avant je m’amusait. vu son caractère jouer le jeu de la blonde écervelée ne servait a rien. Il ne s’était pas méfier de moi. Si il l'aurai fait ça aurai changer quoi. Rien. Il aurai pus le ramener a la ville mais, bon. Je regarda l’hybride, un hybride aigle pas particulièrement rare dans le fait que les hybride en eux même ne sont pas vraiment répandue. J'ai ait déjà ramener quelques un a l'amphore de cette espèce. Je fis part de mon observation a Léo :
  • hybride aigle, peux faire mieux , même si c'est déjà pas mal de tuer un hybride de sang froid. Mais dit moi, tu fait ça souvent par ce que j'avais entendue parler d'un tueur d'hybride mais j'en avais jamais rencontrer.

Je me tue attendant sa raiponce.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

Anna mi heru , sortait de sa maison pour profiter du beau soleil matinal l'orqu'il entendit Kira qui lui fesait de grand signe au loin .
"Anna mi Heru ! Il faut que tu m'aides ! Un hybride a été tué, on ne peut pas laisser passer ça !" Epuisé par la course qu'elle venait de faire , elle tombat à genoux et fut ratrpper par anna mi heru . "calme toi , que se passe t'il ? " tentant de reprendre sont soufle Kira , réussi malgré tout à articuler quelque mots " Un hybride....à été .... tué ... non loin... de la rivière " .
"quoi ??? , un hybride à été tué" , il prit ces affaires et se laissat conduire sur les lieux du crimes par Kira . Une fois arrivé sur place il constata avec tristesse le cadavre d'un jeune hybride aigle , baignant dans une marre de sang , les ailes brisées un trou dans le dos laissait pensser que l'arme du crime serait une dague , ou une lame courte et fine .
"allons voir Bly , et les autres hybrides même si il ne le connaissaient pas il faut les prévenir ".
Kira qui observait se sentit défaillir à l'idée de rencontrer les hybrides , baissait les yeux et se demandant si il le pouvait ou non , anna mi heru lui dit "Kira , je sais que tu aprécie les hybrides mais pas au point de te retrouver parmis un grand nombre . Sache que je vais y aller , mais que je ne te force pas , fait se que tu veux il attendit sa réponse .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

"...fait se que tu veux", lui dit-il après lui avoir proposé d'aller prévenir les hybrides de la mort tragique de leur compagnon. A l'annonce de cette rencontre avec ce peuple infâme, Kira sentit une colère noire monter en elle. Ils étaient tout de même liés à la mort de sa mère ! Mais en était-elle vraiment sûre qu'ils étaient la véritable source de toute cette histoire ? Y avait t-il la moindre parcelle de vérité dans tout ça ? Pouvait-il être un coup monté contre les hybrides ? Mais pourquoi ? Elle devait le découvrir. Et c'était justement en allant à la rencontre de ces derniers qu'elle pourrait lever les mystères sur toutes ces histoires. "C'est d'accord, je viens avec toi, et ne t'inquiète pas, je saurais me contrôler, je ne tuerais personne, je te le garantis, tu as ma parole", dit-elle au grand étonnement de Anna mi Heru. 
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

La mort de l'hybride avait secoué la forêt toute entière. Les hybrides étaient soit paniqués soit enragés. Puis parmi toutes ces opinions, il y avait Lalwendë qui se tenait au coté de Bly qui ne la gardait à ses côtés, inquiet qu'elle s'attire la colère de leur compagnons en proclamant ses idéologies pacifiques.
"Promets moi que tu ne tenteras rien si la situation dégénère. Tu rentres et tu sors pas.
"Bien.
"... Pardon?
"J'ai bien l'impression que t'as oublié que j'étais adulte Bly. et même si Neil est d'accord avec toi sache que je parlerai car c'est mon droit.
"Et dire 'Non faut pas se battre c'est mal!' Bon sang! Un des nôtres est mort! par des humains! Es ce que tu comprends cela?!

"Mon père est mort tué par des chasseurs." l'homme ours pâlit devant le regard fatigué et blessé de la renarde. "Mais ce sont des chasseurs. Et parmi les hommes il y a des innocents. Quand tu parleras en notre nom, souviens toi de ça."
Elle tourna les talons et s'éloigna, Neil sur ses talons. Lalwendë étouffait devant tant de sentiments négatifs. Elle eut un très mauvais sentiments alors qu'elle s'enfonçait entre les arbres.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

Kira promit de ne pas faire de bourde lors de leur rencontre avec les hybrides

Les deux chasseurs se mirent donc en routes pour la clairière ou ils résident , guidé par anna mi heru .

Avant leur arrivé dans la clairière il laissèrent le vent porter leur odeur afin de prévenir les hybrides de leur venu .

"avant de continuer il faut que je te dise un truc , comme tu dois ten douter ils ne sont pas très confiant envers les chasseurs , et la on leur apporte une nouvelle de mort donc ils se méfieront surement plus , donc tu devras laisser tes armes au bords de la clairière ". Réflechissant a sa , kira baissat les yeux , néanmoins elle voulait voir ces hybrides elle commencat a détacher sont carquoi .
Anna mi heru sifflat avec deux doights le chant que lalwendë lui appris , signifiant pour les hybrides que un ami approche . 
Les deux chasseurs , apparurent aux bords de la clairière les hybrides les regardaient de loin fixant la jeune femme qui acompagnait le chasseur

Anna mi heru lui fit signe de déposer ses affaires au sol elle obtempérat sans discuter ne voulant déclencher une émeute , le chasseur fit de même .

"Reste près de moi mai ne fait aucun gestes brusques daccords ?" , elle hochat affirmativement la tête et commencèrent à avancer . A ce moment précis kira se sentit rempli de colère , mais en même temps de peur ne sachant réellement que peux de choses sur les hybrides . Au fur et a mesure que les deux humains se raprochaient , les hybrides s'écartaient pour laisser passer Bly . Kira se vit trembler de peur et saisir la main d'Anna mi heru et a la serrer si fort que celui-ci eu un rictus de douleur mais nen fit rien , il saretat et kira levat les yeux sur l'imposant homme ours qui se tenait devant elle les bras croisés , un regard noir la dévisageant . Devant un tel être elle se sentait faible , a tel point quel baissat de nouveau les yeux . " Quel est cette femme qui t'acompagne ?" , demandat bly " c'est kira , ne vous inquiéter pas c'est une amie " répondit le jeune chasseur .

Le visage de bly sempourpat , " NE PAS NOUS INQUIÉTER ???!?!? , TU NOUS DEMANDE DE NE PAS NOUS INQUIÉTER ALORS QUE L'UN DES NOTRES À ÉTÉ TUER ??!?!? " , devant tant de colère certains hybrides firent un pas en arrière . Mais anna mi heru tint bon " je sais c'est pour cela que je suis venu c'est kira qui a découvert le corps et qui est venu me chercher , je suis acouru sur les lieux et j'ai vue ." Cherchant les mots qui ne pas il se tut un instant , " j'ai vue ce qui a été commis , et je peux déja vous annoncer que ce n'est pas un chasseur de mon village ". " Comment peut tu le prouver ? " , demandat Bly "l'entaille qui git sur le corps est celle d'une dague , et pas celle d'une flèche , même mon sabre a une lame plus petite et a ma connaissance perssone de mon village n'utilise d'armes comme celle-ci pour chasser et qui plus est , les habitants de mon village vous craignent que vous le penssez ". Bly tentat d'enregistrer toutes les informations afin d'élucider ce mystère , néanmoins sont atention se portat sur Kira qui depuis le début regardait le sol .
Il se raprochat et regardat la jeune femme , se sentant observer kira relevat le tête " toi je ne te connait pas dis moi quel est ta position dans ce conflit ? ".  

""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
Kira
Chasseur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt Répondre en citant

" toi je ne te connait pas dis moi quel est ta position dans ce conflit ? ".  Kira leva les yeux vers l'hybride ours et croisa son regard. Un regard chargé à la fois de colère, d'hésitation, mais aussi d’inquiétude, et de tristesse. La jeune chasseuse se sentait faible parmi tout ces êtres qu'elle ne connaissait pas. Déjà qu'elle n'avait plus son arc, voila qu'en plus, les hybrides, la cernaient et la regardaient avec mépris, et courroux. Elle prit une grande inspiration et décidant de mettre sa rancœur de côté comme elle l'avait promis à Anna mi Heru, elle répondit : "D'abord bonjour, moi aussi je suis contente de vous rencontrer. Ma position dans ce conflit ? Je vais vous la dire, ma position. Il se trouve que je vous hait, vous et votre peuple. Mais j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont fait découvrir votre univers et à qui j'ai promis de ne pas vous faire de mal. Ce matin, je venais de me réveiller, quand j'ai entendu deux humains parler très bas, comme si ils avaient quelque chose à cacher. Je me suis approchée et je les suivis. C'est là que j'ai découvert le corps de l'hybride aigle. C'est pour vous aider que je suis ici, pas pour vous tuer !"
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: (Le Grand Rp du forum) Un meurtre qui redonne vie à la forêt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation