Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les neiges de l'hiver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nuit et la neige l'avait pris par surprise. Neil jappait lui aussi complètement perdu. Elle soupira et frotta ses jambes glacées.

"On est perdu... J'aurai dû faire attention. En plus on est trop loin de la forêt: Bly ne pourra nous trouver."

Elle sentit le froid l'engourdir de plus en plus. Neil jappa de plus en plus fort, appelant les autres hybrides même s'ils ne pouvaient l'entendre. Lalwendë s'enroula du mieux qu'elle pu dans sa cape et commença à avancer dans le noir. Elle voyait un peu du fait qu'elle était mi-renarde mais elle ne voyait pas grand chose quand même. Froid... Trouver refuge... Vite.

Elle prit Neil dans ses bras qui tremblait beaucoup. Elle commençais à être vraiment inquiète. C'est alors qu'elle vit une lueur au loin.

"Une maison! Là-bas!" elle se mit à courir avec son compagnon et elle frappa à la porte. Qu'importe si c'était des humains. S'ils étaient tous aussi gentil qu'Anna mi heru, elle ne risquait rien. Et puis, sa cape et capuche cachait ses atouts animal.... Pour le moment. La porte s'ouvrit et elle sourit à l'humain.

"Bonjour! Je me nomme Lalwendë. Pouvez me donner l'hospitalité pour ce soir? Je ne peux pas vraiment rentrer avec la neige et la nuit."
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
anna mi heru
Modérateur

Surnom: Mattgeek
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

La nuit commençais à tomber lorsque Luke se trouvait au champs , malgré la saison et le peux de travail qu'il y avait à faire aux jardins , il y trouvait toujours quelque chose a y faire .
Quand il rentrât chez lui il ne trouvât que sa petite sœur trinity , ses parents se trouvant chez des amis , il alla se laver et commença à mettre le repas sur table pour le dîner . Et en tant que bon vivants il préparât tout un assortiment de viandes et charcuteries , mais trinity qui s'inquiétait de sa santé sortie quand même de la salade et des légumes .
Alors qu'il allaient commencer a manger , luke entendit quelqu'un frapper à la porte il se leva et alla ouvrir . Lorsque cela fut , il trouvât au pied de sa porte une jeune fille encapuchonner et tenant dans ses bras un renardeau , elle s’exclama "Bonjour! Je me nomme Lalwendë. Pouvez vous me donner l'hospitalité pour ce soir? Je ne peux pas vraiment rentrer avec la neige et la nuit."
Évaluant rapidement la situation , luke remarquât qu'il neigeait et que la jeune femme est trop légèrement habillé pour la saison «bien sur entré» dit il sur un ton des plus chaleureux il la fit rentré de suite .
Lalwendë déposât Neil sur le sol qui marchait tout timidement près d'elle quand à elle , elle s'assit à table «vous avez de la chance milady , nous allions justement commencer à manger» .
Elle ne se dérangeât pas pour entamer les plats que lui présentait ses hôtes . Tout en mangeant ,
trinity regardait d'un air intrigué la jeune inconnue , celle-ci se retint de parler car elle fut une très curieuse fille .
«dite moi mademoiselle » , s’exclamât luke «on ne c'est pas déjà vue ? » .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

Lalwendë, devant cette question, plissa les yeux identifiant la personne et la situant dans sa mémoir. AU final, elle poussa un petit cri d'exclamation:
"OUI! Oui, vous êtes un ami d'Anna mi heru non?"

Devant le sourire et le hochement de tête de la personne elle tapa dans ses mains comme une enfant ayant trouver une sucrerie. "Je me souviens! J'ai une bonne mémoire mine de rien." ria-t-elle tout en continuant de manger.

A la fin du dinner, Lalwendë se proposa pour amuser la galerie. "Je sais jongler et connais quelques tour de passe passe. Pour vous remercier j'aimerai vous faire un petit spectacle." Par politesse et curiosité ils la laissèrent faire.
Alors elle se mit à jongler, allant de plus en plus vite, ajoutant de plus en plus de balles. Et ensuite, de par la ventriloquie, les surpris et les amusa en engageant une 'conversation' avec Neil.
A la fin de son show elle salua toute souriante de son effet.
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

Tout impressionner par les divers talents de Lalwendë , Luke et trinity l'applaudirent telle une célèbre artiste .
Mais , malgré le spectacle la petite trinity ne cessait de se demander pourquoi elle gardait sa capuche alors qu'elle est à l'intérieur allant poser cet question mais son frère la devançât
« dite moi , vous êtes bien loin de chez vous , je vous propose l'hospitalité pour cette nuit quand dite vous ? .
La renarde qui ne s’attendait pas à cette question , y réfléchit un moment ; la maison lui parut tranquille , luke et trinity sont gentil et neil baillât se qui la confortât dans sont choix fessant oui de la tête .
Après quoi Luke tenant une chandelle conduisit ses deux invités dans le couloir débouchant sur les différentes pièces de la maison , celle-ci fut plus grande que celle d'Anna mi heru car elle accueillait une plus grande famille . Ils arrivèrent devant une porte en bois que luke ouvrit et tout en allumant les chandelles pendu au plafond il dit «voila , j'espère que cela vous conviendra , les draps sont de ce matin , et le matelas est très confortable , installez vous ici vous êtes comme chez vous , si vous avez besoin de quoi que se soit je dormirait en face et la salle d'eau est au bout du couloir» .
Laissant sa jeune invités observer ce nouvel environnement , il se tut jusqua quelle s'assit sur le lit pour constater sa qualité , il lui souhaitât un bonne nuit .
""_____________________
"Beaucoup de vérités auquel nous tenons , dépendent avant tout de notre point de vue "
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

Une fois qu'il fut parti, l'hybride abaissa et laissa ses oreilles se dresser sur sa tête. Elle s'agitèrent un moment. Lalwendë avait du les garder plaquées pour ne pas être suspecte. Enlevant complétement sa cape, sa queue de renarde se balança doucement.

"Mmmm... J'en avais marre de la cacher." elle se tourna vers son compagnon et lui caressa la tête "Ils sont gentils n'es ce pas? Grâce à eux on échappe au froid et à la nuit." elle se dévêtit légèrement pour dormir et s'installa sur son lit et roula un peu dessus. "Aaaah.... Si confortable. C'est pas ma tanière qui l'est autant!" ria-t-elle

Neil soupira devant le comportement enfantin de son amie. Il s'étira et s'installa sur le lit à son tour. L'hybride se brossa un peu les cheveux et sa queue de renarde avant de s'installer confortablement pour dormir. Elle eut un peu de mal étant donné que l'endroit était rempli par l'odeur des humains mais au final elle s'endormit tranquillement.

Neil crut entendre du bruit au niveau de la porte à un moment donné mais il était à moitié endormi et n'y fit pas attention. Tous deux dormirent à poing fermés.
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

La petite trinity , qui écoutait à la porte entendit un drôle de discours "Mmmm... J'en avais marre de la cacher." . Comprenant que c'est lalwendë qui parlait elle se demandât de quoi il pou1vait s'agir , "Ils sont gentils n'es ce pas? Grâce à eux on échappe au froid et à la nuit." , «c'est vrai que l'on n'allait pas les laisser dehors avec se temps qu'il fait » . Tentant de ne pas faire de bruit elle tendit l'oreille sachant qu'il ne faut pas écouter aux portes , mais sa curiosité la poussa a espionner cette jeune femme qu'elle trouvât étrange mais sympathique .

Pendant un moment elle n'entendit plus rien elle partit donc en direction de sa chambre , mais en marchant elle fit grincer le plancher jute devant la porte de l'invité croyant être repérer elle ne bougeât point et attendit qu'il se passe quelque chose .

Mais part chance personne ne fit attention au grincement elle se dirigeât donc dans sa chambre situé au bout du couloir à coté de la salle d'eau , elle soupirât surprise par se qu'elle entendit mais ni prêtât plus attention lorsqu'elle se couchât dans sont lit pour la nuit .
Le lendemain la renarde se réveillât et trouvât le petit déjeuner sur la table ainsi que la petite trinity qui buvait sont lait , elle s'assit et pris un morceau de pain .
Tout en mangeant lalwendë , regardat la décoration de la maison quelle navai put voir hier soir , cette maison se composait de deux parrie distinctes . La première contient les chambres et la salle d'eau ainsi que les Garde manger , la deuxième moitié sert de salle a manger et laisse place aussi a la cuisine et au salon . Tout cela en bois joliment décorer , fesait pesé une atmosphère douce , chaleureuse , convivial . Cela eu pour effet de détendre la renarde qui malgré la proximité avec les humains se sentit en sécurité , comme chez anna mi heru . Tout en mangeant trinity remarquat que lalwendë portait encore sa capuche , Luke nétant pas la elle ne put sempecher de poser la question qui lui tournai en tête  "pourquoi tu garde ta capuche tout le temps ?" .
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

"Pourquoi tu gardes ta capuche tout le temps.
"Eh.... Tu es bien curieuse!" fit la renarde d'un ton joueur. Devant le rougissement de son hôtesse, elle fit un sourire rassurant. "Je préfère pas en parler. J'espère que tu comprendras. Je t'en veux pas, je suis moi même une sacré curieuse. "
Elle se retient de laper son assiette bien qu'elle le faisait souvent. Bly le lui reprochait quand elle le faisait mais elle lui tirait la langue en réponse. Elle le posa sur le sol pour que Neil le lape à sa place, ce qu'il fit avec plaisir.
Dehors la neige s'était calmée, laissant un paysage blanc des plus beau. Lalwendë se leva et se dirigea vers la fenêtre, yeux brillants. Elle se tourna vers Trinity et demanda:
"Tu voudras jouer avec moi dans la neige? On pourrait faire un bonhomme de neige!" fit-elle toute excitée.
Neil, comprenant qu'elle était de moins en moins sur ses gardes lui grogna dessus ce qui surpris les deux jeunes filles.
"Neil! Depuis quand tu agis comme ça avec moi?" fit l'hybride vexée. Le renarde continua et celle-ci perdit patience. "Tu me parles sur un autre ton mon vieux!" elle lui tourna le dos et, le renard vexé à son tour. Mordit la cape et tira dessus pour réclamer son attention.
Wendë se retourna surprise et le mouvement fit que la capuche glissa. Laissant les oreilles de l'hybride se dresser sur sa tête sans autre forme de procès.
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

Croyant a un nouveau tour de la part de lalwendë , trinity commençais a s'amuser de ces tours de cirque , mais l'orsque la cape chuta des épaules de l'hybrides et que la petite vit les oreilles de renards , elle blanchit et reculât effrayer par sa découverte .
La renarde qui ne s’attendait pas à sa et neil non plus se sentit comme observer , en se tournant elle remarquât la petite trinity qui la dévisageait d'un regard des plus apeurer. Malgré sa peur elle réussi à prononcer quelque mots «Tu...tu est... tu est une kokiri ?» , ne comprenant pas ce que ce mots signifie lalwendë lui demandât , et la petite répondit «on raconte que les kokiris sont des animaux qui prennent l’apparence d'humains pour venir dans les villages pour emporter les enfants pour les dévorer , tu viens m'enlever toi aussi ?» .
L'hybride tenta d’abords de calmer l'enfant pour pas qu'elle alerte les villageois , «Tu crois que je viens t'enlever ? , mais pas du tout pourquoi je te ferait du mal , toi et on frère vous m'avez accueilli à bras ouvert et respecter , alors je ne vois pas pourquoi je ne vous respecterais pas».
Trinity se calma et lalwendë put s'asseoir à coter d'elle « en plus , je te mangerait sûrement pas car a mon goût tu n'est pas assez dodu» . Cette dernière remarque fit rire la petite , c'est vrai qu'elle est bien menu pour sont age comparer a sont frère qui lui montrait sont bon goût pour la bonne cuisine .
«D’ailleurs ou est ' il ?» demandât lalwendë , «il sort de temps en temps comme ça , il dit qu'il va en forêt il part avec un sac sur le dos et quand il rentre le soir il est épuisé il veut pas dire pourquoi». Lalwendë , de nature curieuse , se demandât se qu'il pouvait bien faire dans la forêt , malgré les protestations de Neil , elle gardât les yeux rivé par la fenêtre indiquant que sa curiosité
voulais en savoir plus sur Luke . Ce fut finalement Trinity qui la tirât de sa rêverie , «on va le faire ce bonhomme de neige ?» .
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

Lalwendë remit sa capuche pour sortir. La jeune fille ne semblait pas hostile et au pire, elle quitterai la maison avant que le frère ne rentre. Neil était nerveux comme jamais maintenant que Trinity savait pour l'hybride. Cependant, lorsqu'ils sortirent  pour jouer dans la neige l'inquiétude s'évanouit pour laisser place à l'esprit du jeu.
"Un bonhomme, un bonhomme..." chantonnait la renarde en commençant à rouler une boule et à la grossir. "Je fais la base, tu fais la tête?" demanda-t-elle à la jeune humaine.
"Oui! Je vais aussi chercher de quoi faire le visage!"
Neil regarda les deux bouger autour de lui et gémit, parce que lui ne pouvait rien faire. Son amie se pencha et caressa son pelage. "Toi, va chercher des bouts de bois pour les bras. C'es ta mission alors sois en digne!" fit elle en riant.
Le renard détala dans la neige, et l'hybride se remit à sa tâche. Elle s'amusait beaucoup mais son esprit n'arrêtait pas de revenir à la forêt et à Bly qui était sans doute mort d'inquiétude. En ce moment il en voit de toutes les couleurs avec moi... Pauvre Bly. pensa-t-elle avec un petit sourire. Elle savait qu'elle devrait être plus prudente, l'homme ours s'occupait d'elle comme un père et l'aidait beaucoup mais elle était juste trop curieuse et active pour rester sage et prudente dans la forêt avec les autres hybrides.
Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsque Trinity l'appela.
"j'ai fais la tête!
"Parfait! Neil va ramener de quoi faire les bras. On lui donne un nom?
" demanda-t-elle en parlant du bonhomme de neige.
""_____________________
anna mi heru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver Répondre en citant

«On va l'apeller ''nilmë'' chez nous cela veux dire 'amitié' » , neil arrivait avec des branches pour faire les bras et trinity à trouver de quoi faire le visage .
Ils empilèrent les boules de neiges , mirent le visage et les bras en place , contente de leur travail
trinity et lalwendë continuèrent de jouer dans la neige tout l’après midi , neil restant aux aguets .
Vers le début de soirée les filles rentrèrent fatigué de leur longue course dans la neige , se chamaillant telle deux sœur .
Commençant à avoir faim trinity mis en place le couvert et allumât le feu , afin que la marmite bouillisse , elle commencèrent à manger lorsque l'une des oreilles de lalwendë tournât se qui signifiait qu'elle entendait quelqu'un approcher . Elle remit sa capuche sur sa tête et se tournât vers trinity « ne dit rien sil te plaît » , la petite hocha le tête comprenant que ce secret dois rester entre elle et la renarde , elle posât sont regard sur la porte qui commençais à s'entrouvrir , se fut luke qui entrât .
«Désoler du retard , jai été voir anna mi heru au retour » . Ce après quoi il s'assit lui aussi a table voyant les affaires séchées près du feu il compris qu'elle étaient sortie dans la neige , «vous avez trouver de quoi vous occupée ?» , «oui on a fait un bonhomme de neige » s’exclamât joyeusement trinity . Se tournant vers lalwendë , luke luit demandât « cela fait deux jours que vous ètes chez nous , votre famille ne risque t'elle pas de s'inquiéter ? »
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Les neiges de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Champs de blé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation